Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 253 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
201
Je suis fan !!!!!

T'es un vrai, tas pris toutes les mimics de joachim garraud mec :P: :P:
je trouve que meme sur la vidéo, tu te donne en spectacle ! conseil : arete de te la peter et travail, travail, travail !!

A+

Good mix ....
202
Si j'aurai voule me mettre en spectacle j'aurai mis une video ou on voi ma gueule j'aurait passer du commercial et jaurai marquer que j'etait tro bon moi je suis pa comme certain qui danse devant sa table qui s'eclate tout seul et je me met pas du tout en spectacle et j'ai pas l'impression de me la pété dsl maintenan toi montre nous un peu se que tu fait ose un peu mettre une video au lieu de me critiquer derier ton ecran d'ordi ou tu fait ton fou j'ai envoyer une video pour prouver que c'etait pas un fake maintenan si c'est por critique va ailleur et sache que quoi que tu me dise ca ne me touchera pas donc continue(z) a me crtiqué comme vous vouilais vous pourissai votre propre image maintenan moi je suis la pour parler de la meme chose qu'on aime pour certain c'est une passion d'otre un metier,moi je commence et je trouve que frenchemen faudrai que je mette un peu moin d'effet afin de pas sacager la musique je vais reposter un video tres bientot en ecoutan les conseille de certain

et merci de me dire que je suis comme joachim garraud meme si je l'aime pas trop o moin lui il s'est bien fait conaitre
Moreauk
203

Citation : Et surtout un peu moin touchez mes potard en effet et ceux qui dise que je frai un carnage amixer en soiré ben j'ai mixer deja 20 minute dans une petite boite pres de chez moi mais apres le mec voulais que j'envoi du commercial et comme j'ai rien de commercial j'ai preferer arreter mais quan je mixer en club (enfin la petite boite) j'ai galerer parce que il avait les cdj 800 mk1 et le plateau etait tro leger et j'ai passe plus de temps a caler que de toucher mes potard

La ponctuation nom de diou!!!!! Et oui je persiste et je signe, tu as du faire un carnage. Ce n'était pas méchant, seulement j'essayais de te faire comprendre que tu ne sais pas caler, donc pour ne pas te détruire, bosse avant de tenter les soirées. Après tu fais ce que tu veux, tu ne veux pas écouter les conseils ou meme lire (j'ai l'impression) ce que les gens écrivent tant mieux pour toi, mais pense a me dire les soirées ou tu mixes histoire que je ne vienne pas.

Et fais un effort sur l'orthographe, on ne dit pas si j'aurais mais si j'avais.... Et la ponctuation les virgules les points c'est super utile (autant que savoir caler pour un dj).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
204
Jvois pas en quoi le fait de danser et de gigoter devant sa table poserait probleme !
On est en démocratie merde ! :langue:
Le fait de te faire plaisir sur ton son implique obligatoirement des mouvements corporels, apres certains sont plus expansifs que d'autres, pour ma part j'ai le sang chaud j'ai tendance à remuer pas mal... faut pas m'en vouloir...
Par contre jpasse pas trois plombes sur des effets dégoulinants et j'introduis en mesure, calé, et pas sur un break... jme concentre quoi!
Est ce que tu sais à peu pres ce qu'implique les mouvements de tes potards sur ton son ou tu fais ça pour le visuel et pour donner l'impression que tu bosse? Faut savoir que ça rend tres dégueu généralement de trop baisser les medium, évite au possible ça.
Apres jcroi que les autres ont suffisamment chargés, pour ma part jtrouve que t'as du courage pour poser ta vidéo comme ça... on a pu voir l'ampleur du phénomene de cette maniere ! :D:
Allez sur ce au boulot on en a tous besoin a quel niveau que ça soit!
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
205
Frenchement la video c'etait histoire de prouvr que je poster pas un fake mais je touche pas au potard pour faire style mais javoue que j'ai beaucoup l'habitude de regarder les dj mixer en boite et ca peut paraitre con mais souvent j'essai de les refaire pour comprendre ce qui font et non pas pour faire mon interressant comme certain le pense sur ce forum comme je lai dit je vais bientot refaire une video un peu plus recente en suivant vos conseille par contre voila je n'arrive pa encore a calculer le bpm a loreille (ca viendra je pense) puios comme vous dite je sais peut etre pas mixé mais kel interet ca aurait si des le debu je serait trop bon c'est ca pour l'instan mon plezir c'est de voir que je progresse petit a petit et pour moi c'est ca le bohneur!!!

ya encore 1 mois je savat meme pas qu'on caléer au jog la honte :mdr: :mdr:

mais bon je suis motivé pour réussir dans le milieu pas etre un jour resident d'une boite ou quoi parce que j'ai un autre metier a coté mais réussir a faire des b on truc et je sais qu'un jour j'y arriverais
Moreauk
206
Tu n'as pas à calculer un BPM à l'oreille !! :oo: mais de te familiariser aux intervalles de temps entre chaque beat de tes 2 morceaux afin de découvrir si tu dois baisser ou augmenter ton pitch !
Arpès je suis d'accord avec Funk3y, il n'y a pas de mal à être éxiter derrière ses platines ! Au moins le type et à 200% dans son mix et le vie à fond tout en pouvant travailler correctement. En tout cas en soirée c'est plus sympa de voir un dj faire le fada, ça donne plus envie de danser qu'un gars qui reste figé comme une armoire à glace devant son set. Point de vue purement subjectif :clin: Et comme disent les autres: lache tes effets! Personne t'en voudra!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
207

Citation : Arpès je suis d'accord avec Funk3y, il n'y a pas de mal à être éxiter derrière ses platines ! Au moins le type et à 200% dans son mix et le vie à fond tout en pouvant travailler correctement. En tout cas en soirée c'est plus sympa de voir un dj faire le fada, ça donne plus envie de danser qu'un gars qui reste figé comme une armoire à glace devant son set.

entierement d'accord avec toije ne di pa le contraire mais genre sur youtube ta des video ou les mec il en font un peu trop mais c sur ken boite c'est agreable de voir un dj s'eclater derrier son set c'est claire je vous enverez une prochaine video et je lacherais mes effet :clin:
Moreauk
208
Même quand je mix dans ma chambre je peux te dire que je bouge un max et je trans pas mal... En fait il faut se dire que bouger ne veut pas dire se la peter. J'ai des potes qui ne bronchent pas, même leurs pieds et leurs doigts sont immobiles. Chose que je ne saurais jamais faire :clin:
209
C'est clair pour moi bouger ne veut pas dire se la peter mais comme on disait que je mela pete beaucoup sur la video je ne savait pas pourquoi on ma dit ca mais c'est sur que bouger c'est mieu on n'est plus dans le rythme et ca vien tout seul
Moreauk
210
J'ai jamais dis que bouger c'était se la peter, mais tourner des potar a la joachim garraud sa me fai marrer !