Sujet de la discussionPosté le 19/08/2007 à 19:08:57Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp
Et ben ca faisait un bail que je n'étais pas passé par ce forum, et il y en a qui perdent pas de temps La vieille hallu, moi je vote pour un fake direct....
Parce que Kompakt ca n'a rien de nouveau, meme moi qui m'y connais a peine en minimale je connais
Faites peter les playlists avant que je me fache, comme ca je télécharge les sons, je me fais offrir 2 platines CD et une console denon et je me fais autant de thunes que vous tous réunis
ET PS: fais attention a ta ponctuation keminem, t'es un enfer a lire
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
135Posté le 01/09/2007 à 11:36:27
T'es un fou le kompakt c'est pour moi le plus grand des labels eux ils font de la trop bonne minimal ok y'a certaine musiqe du kompakt qui sont innecoutable mais tout les artiste du kompakt pour moi on au moin une musique qui envoie
apres c'est sur faut aimer la minimal moi je veut pa aprrendre a mixer sur autres chose que la minimal meme si a cose de ca je serait pas dj professionel moi je m'en fou serieu mais voila la ca y'est jarrive a caler j'ai un pote qui ma donner la technique de caler le point cue sur un batement et des qu'i a le battement de la musique qui tourne jappuis sur le point cue et ensuite jajuste mon jog et si le bpm et parfait ben ya presque plus a touché sinon ben je don un pti coup de jog et ca passe parfait
voila est ce n'etait pas un fake ce post parce que au debut g été vremen con pour demander a caler automatikemen maintenan les gens qui mix sur des logiciel ca m'ecceur
parce-que le mix est un art et pas de la frime!!!!