Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer

• 125 réponses
  • 27 participants
  • 17 577 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
ah ok. c'est vrai que vu le prix, ils auraient pu prévoir le DVS, ça doit pas leur couter grand chose à faire.
peut etre une question de cible/marché...ils ont préféré le stand alone avec entrée PHONO pour séduire les disomobiles :-D
72
Mais le produit est quand même très bien, moi si j'avais un 2 000.00$ de réserve... :aime:
73
Pour en revenir au sujet, les deux licences incluses coûtent au total, si achetées séparément, 230.00$. Donc, ce mixer reviendrait à un prix se situant autour des 700.00$ sans ces licences - prix plus qu'intéressant qui ferait changer d'avis beaucoup de ceux que le prix actuel de la bestiole effarouche.
74

Si c'est pour l'utiliser en DVS autant s'orienter plutôt vers une Traktor Krontrol Z2 à 600 euros.

75
les calculs sur les licences comprises, c'est un peu simpliste, surtout que c'est une licence pio, pas tierce...
c'est un "cadeau" de pio, pour faire appel et surtout etre au niveau des concurents qui filent aussi un logiciel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

76
Les logiciels " gratos " servent surtout à justifier un prix que la bestiole ne vaut pas. Et même en considérant que ces licences sont loin de coûter à Pioneer ce qu'on paie, ce mixer aurait pu être vendu substantiellement moins cher. Hé!

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 22:04:59 ]

77
Exactement, je pense que ca ne coûte quasi rien à pioneer de le fournir avec la table, ca justifie juste un prix un peu plus élevé de la table, mais il y a quand même le développement du logiciel à payer, le fournir avec un produit peut inciter également à passer sur leur matériel et pour la plupart en etre satisfait et le conseiller à d'autres et ainsi de suite...
78
Oui, tout à fait. :bravo:
79
je pense pas que ce soit le bundle logiciel qui fasse le plus gonfler la note( voire pas du tout comme je le disais)...
par contre, que ce soit marqué pioneer dessus...
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

80
Ah! ça oui aussi! lol

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 15:14:54 ]