[News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
- 121 réponses
- 35 participants
- 8 410 vues
- 36 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
djzephyrin
Sur le forum d'Allen & Heath on peut lire cela posté par Mr_cuss
Admin Group
Citation :
Release date is still set for February 06 which will follow its final showing at NAMM 2006 - http://www.thenammshow.com
Currently the product is being Beta tested and the price is still £1399.00 + VAT. The user guide and further information will be available on the website shortly for those of you who want a heads up before buying.
Il semblerait que pour l'instant cette machine soit encore en test et qu'elle soit disponible en février 2006.
Citation : ça va etre comme avec la bcd-2000 ^^ lol
Allen & Heathh c'est quand même pas Berhinger
Anonyme
Merci pour l'info... Je vais peut-être commencer à économiser...
djzephyrin
Anonyme
PeyJ
Citation : Cher Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remerciez de l'intérêt que vous portez pour nos produits.
Le prix public indicatif de la Xone:3D est de 2452 Euros TTC.
La console devrait être disponible à la fin du mois de févier.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations,
Chloé Kaas
Sce Marketing
AUDIOPOLE
Voilà...
# nanchang #
Cedric013
Cedric013
ps: c pas leur de faire de l'humour noir, mais je la voulais tellement que j'en avais oublie sont prix deja monstrueux. Alors avec une petite augmentation de 500 euro, c'est la cerise sur le gateaux.... Merci
Pour abledon je me contenterai de la souris
Pour mixer, attendons un peu....... que Mr berhenger nous presente sa console.
peace les gars!!!!!
Anonyme
Citation : Pour mixer, attendons un peu....... que Mr berhenger nous presente sa console.
Tu passes d'une extrême à l'autre là... C'est trop de la daube Berhinger...
- < Liste des sujets
- Charte