Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

[News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?

• 121 réponses
  • 35 participants
  • 8 411 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
Allen & Heath présente Xone:3D, une surface de contrôle Audio/MIDI USB qui a été réalisée grâce au concours des DJ Chris Liebing et Richie Hawtin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Plus rien??? plus de news????????????? Ca commence a faire tres long. Je compte les jours. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :furieux: :furieux: :furieux:
62
Allez tout le monde chante .. petiiiit papa noeeeeel si tu voit une Xone:3D noubli pas mes petits souliers :clin:
63

Hors sujet :

Citation : Allez tout le monde chante .. petiiiit papa noeeeeel si tu voit une Xone:3D noubli pas mes petits souliers

PLutot : si tu vois une Xone3d tu penses à m'en ramener une. Si tu lui parles des souliers, il va t'amener une boite de cirage.

64
Honnetement elle est pas mieux que ma Xone 02 :oops2:
sinon le site A&H à de belle petites images... :oo:
65
C tres plat en ce moment......... y a pas de journaliste a laffut encore!!!!!!!!! Rapellons nous que c'est bientot noel...
ni de bcd, ni de xone 3d......C vraiment demoralisant :oo: :((( :((
66
Noël est passé, l'année écoulée, le thread déserté et plus rien sur la Xone:3D ??? :(((
67
Everytime I hear this sound...
68
Le problème c'est qu'elle n'est pas à la portée de la bourse de monsieur tous le monde :(((
69
Le problème c’est que cela fait plus de 6 mois que l’on nous en parle et qu’elle est toujours pas sortie.
70
ça va etre comme avec la bcd-2000 ^^ lol
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---