Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Avis d'habitués

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 6 393 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Avis d'habitués
Salut à tous,

j'ai le choix entre une Xone 42 et une Ecler Nuo5....
quelle table choisiriez-vous?
(Je mixe musiques Tech.)

merci à vous
Kiki de Chabe
Afficher le sujet de la discussion
41
Hellow tout le monde...j'hésite entre la mackie d4 et l'allen & heath xone 42...les deux tables offrent à peu près la même prestation mais bon allen & heath a une solide réputation alors que mackie ne fait que son apparition dans les tables de mix pour dj (meme si étant donné leur réputation dans les tables de mix normales, on peut s'attendre à un matériel de qualité)...
Que me conseillerez vous?
42
Alors<là je suis sur le cul.....
comme dis précéemment je viens de commander sur thomann (à un prix défiant toute concurrence) cete fameuse Xone 42 et......... je viens de la recevoir
alors non seulement ce site ne la vend pas chère mais en plus les délais sont exceptionnellement courts......
alors là je conseille fortement ce site qui est très souvent mise à jour
ya plus qu'à tester la bête
Kiki de Chabe
43
Je viens d'essayer la table.... c'est un monstre de performance
les "receipt" sont précis, le filtre très propre....
je ne regrette en rien cet achat

à vous maintenant...
Kiki de Chabe
44
Ne regrettez vous pas le choix qu'il n' est plus le medium haut et bas ? A quoi sert exactement ce port usb ?
45
Alors quand Pioneer fabrique en Chine c'est de la me.de et quand c'est A&E finalament les chinois savent bosser :??:

J'ai perso rien contre Pioneer si ce n'est le prix et peux etre le son PAR RAPPORT leur gamme.

Pour revenir au débat : la xone 42 pour le scratch ? Cette baisse de prix risque de me faire basculer. J'hesitait avec l'Empath mais la du coup le prix tente.
Mon blog : Dj Will - 974
46

Hors sujet : Pour vos commandes évitez Nuloop.com comme la peste : depuis 3 mois je devait recevoir une Mackie D4 Pro. Jamais livré a ce jour 867 euros. J'ai saisi le tribunal pour recuperer mes sous

Mon blog : Dj Will - 974
47
J'ai bossé avec cette table pendant 6 soirées et personnellement je pense qu'elle n'est pas faite pour les DJ généralistes comme moi.

1 entrée micro XLR et le son qui en sort n'est pas terrible.
Mais en revanche la qualité du son globalement est fabuleux. Filtres superbes. Fabrication sérieuses.
Mais en discomobile il est primordiale pour moi d'avoir un très bon son micro et plusieurs entrées micro.
Les DJs de mariage, dîner dansant Etc... Me comprendront.
48
Aie. Tu viens de me siganler un point très important. Il est primordiale que la voie micro soit a la hauteur.


Il manque vraiment de concurence sur ce mileu de gamme en console DJ.
Mon blog : Dj Will - 974
49
La voie micro nulle ?? Spa le micro plutôt ? :mrg:

Citation : Alors quand Pioneer fabrique en Chine c'est de la me.de et quand c'est A&E finalament les chinois savent bosser



c'est le rapport qualité/prix chez Pio qui est à gerber, et oui, même si elles sont toutes les deux fabriquées en Chine, la A&H est de bien meilleure qualité en tous points...

Bon par contre pour le scratch faut oublier la 42, le cross d'origine est nul, ou alors le remplacer par un P&G (120€)
50
Je le répète : table hybride pouvant convenir aussi pour le scratch Rane Empath :aime:

Ce sont 2 très bonnes tables toutes les 2 : seule l'utilisation que chacun veut en faire change ;)






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...