Avis d'habitués
- 55 réponses
- 22 participants
- 6 409 vues
- 19 followers
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2009 à 17:24:47Avis d'habitués
Salut à tous,
j'ai le choix entre une Xone 42 et une Ecler Nuo5....
quelle table choisiriez-vous?
(Je mixe musiques Tech.)
merci à vous
j'ai le choix entre une Xone 42 et une Ecler Nuo5....
quelle table choisiriez-vous?
(Je mixe musiques Tech.)
merci à vous
Kiki de Chabe
del golpe
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 10/02/2009 à 01:01:27
Hellow tout le monde...j'hésite entre la mackie d4 et l'allen & heath xone 42...les deux tables offrent à peu près la même prestation mais bon allen & heath a une solide réputation alors que mackie ne fait que son apparition dans les tables de mix pour dj (meme si étant donné leur réputation dans les tables de mix normales, on peut s'attendre à un matériel de qualité)...
Que me conseillerez vous?
Que me conseillerez vous?
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 10/02/2009 à 12:46:57
Alors<là je suis sur le cul.....
comme dis précéemment je viens de commander sur thomann (à un prix défiant toute concurrence) cete fameuse Xone 42 et......... je viens de la recevoir
alors non seulement ce site ne la vend pas chère mais en plus les délais sont exceptionnellement courts......
alors là je conseille fortement ce site qui est très souvent mise à jour
ya plus qu'à tester la bête
comme dis précéemment je viens de commander sur thomann (à un prix défiant toute concurrence) cete fameuse Xone 42 et......... je viens de la recevoir
alors non seulement ce site ne la vend pas chère mais en plus les délais sont exceptionnellement courts......
alors là je conseille fortement ce site qui est très souvent mise à jour
ya plus qu'à tester la bête
Kiki de Chabe
kikidechabe
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 14/02/2009 à 18:25:29
Je viens d'essayer la table.... c'est un monstre de performance
les "receipt" sont précis, le filtre très propre....
je ne regrette en rien cet achat
à vous maintenant...
les "receipt" sont précis, le filtre très propre....
je ne regrette en rien cet achat
à vous maintenant...
Kiki de Chabe
pipache
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 15/02/2009 à 09:14:51
Ne regrettez vous pas le choix qu'il n' est plus le medium haut et bas ? A quoi sert exactement ce port usb ?
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 22/02/2009 à 20:06:38
Alors quand Pioneer fabrique en Chine c'est de la me.de et quand c'est A&E finalament les chinois savent bosser
J'ai perso rien contre Pioneer si ce n'est le prix et peux etre le son PAR RAPPORT leur gamme.
Pour revenir au débat : la xone 42 pour le scratch ? Cette baisse de prix risque de me faire basculer. J'hesitait avec l'Empath mais la du coup le prix tente.
J'ai perso rien contre Pioneer si ce n'est le prix et peux etre le son PAR RAPPORT leur gamme.
Pour revenir au débat : la xone 42 pour le scratch ? Cette baisse de prix risque de me faire basculer. J'hesitait avec l'Empath mais la du coup le prix tente.
Mon blog : Dj Will - 974
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 22/02/2009 à 20:08:57
Hors sujet : Pour vos commandes évitez Nuloop.com comme la peste : depuis 3 mois je devait recevoir une Mackie D4 Pro. Jamais livré a ce jour 867 euros. J'ai saisi le tribunal pour recuperer mes sous
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 22/02/2009 à 20:27:02
J'ai bossé avec cette table pendant 6 soirées et personnellement je pense qu'elle n'est pas faite pour les DJ généralistes comme moi.
1 entrée micro XLR et le son qui en sort n'est pas terrible.
Mais en revanche la qualité du son globalement est fabuleux. Filtres superbes. Fabrication sérieuses.
Mais en discomobile il est primordiale pour moi d'avoir un très bon son micro et plusieurs entrées micro.
Les DJs de mariage, dîner dansant Etc... Me comprendront.
1 entrée micro XLR et le son qui en sort n'est pas terrible.
Mais en revanche la qualité du son globalement est fabuleux. Filtres superbes. Fabrication sérieuses.
Mais en discomobile il est primordiale pour moi d'avoir un très bon son micro et plusieurs entrées micro.
Les DJs de mariage, dîner dansant Etc... Me comprendront.
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 23/02/2009 à 06:44:55
Aie. Tu viens de me siganler un point très important. Il est primordiale que la voie micro soit a la hauteur.
Il manque vraiment de concurence sur ce mileu de gamme en console DJ.
Il manque vraiment de concurence sur ce mileu de gamme en console DJ.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 23/02/2009 à 18:05:50
La voie micro nulle ?? Spa le micro plutôt ?
c'est le rapport qualité/prix chez Pio qui est à gerber, et oui, même si elles sont toutes les deux fabriquées en Chine, la A&H est de bien meilleure qualité en tous points...
Bon par contre pour le scratch faut oublier la 42, le cross d'origine est nul, ou alors le remplacer par un P&G (120€)
Citation : Alors quand Pioneer fabrique en Chine c'est de la me.de et quand c'est A&E finalament les chinois savent bosser
c'est le rapport qualité/prix chez Pio qui est à gerber, et oui, même si elles sont toutes les deux fabriquées en Chine, la A&H est de bien meilleure qualité en tous points...
Bon par contre pour le scratch faut oublier la 42, le cross d'origine est nul, ou alors le remplacer par un P&G (120€)
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
50 Posté le 23/02/2009 à 22:51:20
Je le répète : table hybride pouvant convenir aussi pour le scratch Rane Empath
Ce sont 2 très bonnes tables toutes les 2 : seule l'utilisation que chacun veut en faire change ;)
Ce sont 2 très bonnes tables toutes les 2 : seule l'utilisation que chacun veut en faire change ;)
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
- < Liste des sujets
- Charte