Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Avis d'habitués

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 6 395 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Avis d'habitués
Salut à tous,

j'ai le choix entre une Xone 42 et une Ecler Nuo5....
quelle table choisiriez-vous?
(Je mixe musiques Tech.)

merci à vous
Kiki de Chabe
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour info, sur sonovente.com la XONE 42 est en vente à 688,00 €.
Avec le code promo SONO5, on obtient une remise de 5% soit un prix de vente à 653,00 €.
A ce rythme, on arrivera à 599,00 € d'ici quelques semaines...

C'est la crise !
52
salut. je cherche le crossfader qui va bien pour le scratch avec ma xone 42 et j'ai trouvé ca https://www.thomann.de/fr/allenheath_crossfader_pennygiles_xone.htm mais le hic c'est que la xone 42 n'est pas inscrite dans la liste des compatibles alors que quasiment toute les A&H sont cité... j'ai aussi entendu parler d'un P&G scratch pro??? merci d'éclairer ma lanterne je voudrai pas me planter a + de 100 euros le cross! tcho wink
Je resterais rock'n roll dans l'ame jusqu'a ce que je clam's!
53
Bonjour a tous, une petite relance du post.

Après avoir discuter quelque jour sur le post des dn-s 1200 que je pense m'offrir dans un avenir proche, il me faut donc une table de mixage car pour le moment, je fais juste un mix sur pc via des logiciel et en 2010 cela doit changer

En parcourant les sites (et avec les conseils d' eleanor63 (merci )) j'ai regardé chez A&H. Et j'ai flashé sur la xone 42. Se que j'ai vue et qui est interessant, le filtre interne (si il est efficasse c'est pas mal), le port usb (car ma play list est sur mon mb et j'ai pas envi de tout graver (enfin si port usb sert a ceci??)) et pour son look très beau a mon gout. 
Et enfin surtout son prix, qui d'apres ses qualitées est vraiment pas chere (facon de parler) 

Et mon projet sera de la coupler avec une korg kaoss pad 3
Qu'en pensez vous?? Quelle retour après quelque mois d'utilisation??

Merci

Jerome
54
Alors c une très bonne table en effet !!!!!!! (enfin les made in england les made in china je ne c pas se quelle valent..... )
le filtre analo est excellent très musical et tranchant!!!!!  
pour le port usb en fait c'est une carte son usb 1 entrée stéréo une sortie stéréo pratique pour enregistrer un mix ou balancer une source audio supplémentaire d'un ordi (ou pourquoi pas la sortie master d'un logiciel de mix piloté par un controleur midi ou une 3ème platine !!!!!! )
55
Bonjour a tous si vous voulez une xone 42 a prix plus qu'imbattable 

https://www.htfr.com/more-info/MR315311

600e la xone 42 noire sur un site UK
56
(désolé pour le poste je voulais en créer un autre, j'ai donc supprimé ce dernier)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible