Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de pops, de cliques et de SAV sur une 92 neuve

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 7 606 vues
  • 13 followers
1 Problemes de pops, de cliques et de SAV sur une 92 neuve
Bonjour,

Je rencontre un problème sur une Xone 92 neuve et je n’ai jamais vu des problèmes comme ça sur les Xone 92 de mes amis.

Si une personne à une idée pour me sortir de cette galère, ça serait très sympa.

Quand j’enclenche le bouton on/off des filtres un « pop, clap » (je ne sais pas trop comment appelé ca) se fait entendre et ceci est vraiment très chiant.

Quand j’assigne un filtre sur une voie via le petit commutateur cette fois c’est un « clique » qui se fait entendre.

Direct, elle est partie en SAV (6 semaines) et ils viennent de me la renvoyer aujourd’hui.
Et là, c’est la merde, je cite le retour SAV:
"Test comparatif avec 2 autres Xone-92, fonctionnement conforme aux spécifications constructeur"

Pour les résumer, votre Xone clique, pop de partout mais elle n’a pas de problèmes car le constructeur a dit que ça devait faire ça maintenant et nous le SAV on ne peut rien faire.

J’ai refusé de la reprendre dans mon magasin et ils ne veulent pas me rembourser, juste un avoir.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire là. Si quelqu’un à une idée...

Merci
Afficher le premier post
71
Citation de fractalhk :

je me demande ci ce n' est pas la qualité générale de tout les produit qui baisse ..


t'as pas eut de chance.

Meme si je suis de ton avis, on assiste à une inversion des valeurs depuis un moment, l'important n'est pas le produit, mais la tonne de paperasse associée avec les bons tampons dans les bonnes cases.
72
peut être oui, un gros pas de chance alors
j ai contacter mon revendeur, j attend la suite

ils ont sus résoudre mon problème avec mon hd 25 plus (c’est mon 4 em en 20 ans) pas question de changer, mais la j ai un doute sur la xone 92, je m en sert avec une Focusrite Scarlett 18i20 2nd Gen sur ableton live

si le problème persiste je partirer sur une Pioneer DJM-750MK2 ... a contre cœur