Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de pops, de cliques et de SAV sur une 92 neuve

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 7 617 vues
  • 13 followers
1 Problemes de pops, de cliques et de SAV sur une 92 neuve
Bonjour,

Je rencontre un problème sur une Xone 92 neuve et je n’ai jamais vu des problèmes comme ça sur les Xone 92 de mes amis.

Si une personne à une idée pour me sortir de cette galère, ça serait très sympa.

Quand j’enclenche le bouton on/off des filtres un « pop, clap » (je ne sais pas trop comment appelé ca) se fait entendre et ceci est vraiment très chiant.

Quand j’assigne un filtre sur une voie via le petit commutateur cette fois c’est un « clique » qui se fait entendre.

Direct, elle est partie en SAV (6 semaines) et ils viennent de me la renvoyer aujourd’hui.
Et là, c’est la merde, je cite le retour SAV:
"Test comparatif avec 2 autres Xone-92, fonctionnement conforme aux spécifications constructeur"

Pour les résumer, votre Xone clique, pop de partout mais elle n’a pas de problèmes car le constructeur a dit que ça devait faire ça maintenant et nous le SAV on ne peut rien faire.

J’ai refusé de la reprendre dans mon magasin et ils ne veulent pas me rembourser, juste un avoir.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire là. Si quelqu’un à une idée...

Merci
Afficher le premier post
51
C'est triste. Je suis passé d'une Xone 92 qui fonctionne à une DB4 qui fonctionne aussi. Je ne regrette pas du tout!:bravo:
52
Tu as pris les 3 chez le même vendeur ? Sur un site ou un marchant physique ?
53
MEME vendeur et physique , et sur commande car pas en magasin et les numero de serie etait super eloigné entre les 2
54
Et le vendeur il en dit quoi il l'a pas essayé avant pour voir.
Ce devrait être en tout cas à lui de vérifier et de raller au prés du distributeur non !
55
je l ai testé avec lui la 1ere defectueuse et la seconde aussi , le vendeur est sympa il reprend la table , plus qu a choisir une autre marque a&h fini pr moi ,
j hesite de prendre une denon dj x1800 prime ou djm 850k (car elle cut total desormai) apres il y a plus rien d interessant actuellement rodec c fini dmg et ecler sort plus rien ya que les nuo

avant j avais rodec , ecler MAC 70 , ecler ac6,
56
Moi si je devais prendre un table 4 voies ou plus je partirai sur la Formula Sound FF6.2 :humm::humm:
57
Si tu as les moyen prend toi une amix elle devrait pas être plus cher que la Xone 92.
https://www.amixaudio.com/appareilamix.php?id_prod=108
rmc55_photo.png

J'ai jamais trop compris cet engouement pour les Formula Sound :8O:
58
Peut être parceque ça sonne bien ?
59
A presque 4000 € la Formula Sound FF6.2 j'espère qu'elle sonne bien
A ce prix je préfère autre chose comme une Amix
60
amix jamais testé je ne c pas ce que çà vaut