Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes de pops, de cliques et de SAV sur une 92 neuve

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 7 838 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Problemes de pops, de cliques et de SAV sur une 92 neuve
Bonjour,

Je rencontre un problème sur une Xone 92 neuve et je n’ai jamais vu des problèmes comme ça sur les Xone 92 de mes amis.

Si une personne à une idée pour me sortir de cette galère, ça serait très sympa.

Quand j’enclenche le bouton on/off des filtres un « pop, clap » (je ne sais pas trop comment appelé ca) se fait entendre et ceci est vraiment très chiant.

Quand j’assigne un filtre sur une voie via le petit commutateur cette fois c’est un « clique » qui se fait entendre.

Direct, elle est partie en SAV (6 semaines) et ils viennent de me la renvoyer aujourd’hui.
Et là, c’est la merde, je cite le retour SAV:
"Test comparatif avec 2 autres Xone-92, fonctionnement conforme aux spécifications constructeur"

Pour les résumer, votre Xone clique, pop de partout mais elle n’a pas de problèmes car le constructeur a dit que ça devait faire ça maintenant et nous le SAV on ne peut rien faire.

J’ai refusé de la reprendre dans mon magasin et ils ne veulent pas me rembourser, juste un avoir.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire là. Si quelqu’un à une idée...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
D'un autre coté c'est un peu normale que ce soit faible puisque c'est limité volontairement à +6 icon_facepalm.gif

Le but étant de ne pas avoir un son dégelasse à cause des DJ qui n'ont pas d'oreilles et qui poussent souvent les filtres à fond sans ce rendre compte du massacre sonore que cela génère ;)

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 18:48:02 ]

32
je c bien que c'est +6 j avais aussi juste avant une djm 800 avec les med a +6 et meme a plus 6 çà augmente pas mal sur la pionner , la quand je dis c tres faible pour haut med ,et quasi nul voir vraiment nul pour les bas medium , c vraiment que c quasi rien pr les Hmed et tres tres minim voir rien pr les Bmed

De toute façon SAV vu que tout les medium gresille sur les premier quart et que au demarrage plein de son parasite

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 19:57:42 ]

33
retour de SAV , ils m ont donné une autre neuve
et toujours le meme probleme ....
alors que j ai aucun probleme dus la DJM 800 de pret
sur celle ci pu de bourdonnement au demarrage , mais tout les potards bas med gresillent sur le 1er quart des potards sur environ 60% des morceaux passés pour tester aussi bien vinyle et CD et Meme avec du son du PC branché sur la table. si quelqu un a une idée car 2 tables neuves avec le meme probleme de gresillement sur les bas médium c vraiment chelou.. tout en sachant que la djm de pret fonctionne tres bien..

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 20:39:53 ]

34
Je dirais que cela vient de ton installation :oops2: Tu as peut être une boucle de masse ?
35
en branchant une djm 800 sur mon install pas de soucis
ensuite en mettant la xone chez mon voisin ou chez un pote juste la table avec une cdj çà fait pareil... donc j ai ecarté aussi la boucle de masse
36

Heu, elles sont fabriquées en Chine maintenant les Xone ?

 

37
Heu, elles sont fabriquées en Chine maintenant les Xone ?

 

 

oui

38
Tu as branché avec ton matos chez le voisin et chez le pote ?

Sinon la table branchée seule sur le secteur avec une écoute au casque est ce que tu as le même problème ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 10:14:04 ]

39
Citation de chris :
Heu, elles sont fabriquées en Chine maintenant les Xone ?
 
 
oui


Depuis 2007. Mais il faut arrêter de croire que le lieu de fabrication conditionne la qualité de fabrication d'un produit. Tout dépend de la politique de qualité qu'il y a derrière et ça c'est bien la marque qui la définit.
40
oui oui mad in china ,
sinon oui j ai branche chez 5 personne differentes et c le meme probleme , la table seule avec ecoute au casque pareil

par contre si je branche n importe quelle autre table sur mon systeme son aucun probleme
C'est donc bien un soucis de la table?