Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est pas vrai... Pff le fait d'avoir une 4d ne veut pas dire qu'on est très futé hein... Soit un peu ouvert d'esprit mec... Si t'aimes pas tu commentes pas c'est tout.
Ce que je dis là c'est ce que DJ Leo et d'autres t'ont déjà dit, et ce que tous les autres pensent...
Hors sujet :
tu m'en veut pas mais je garde ma 4D bien qu'il serais plus sage de passer sur une DDM 4000 hein ?
je viens de recevoir la DDM4000. après un rapide tour du propriétaire: - nombreuses fonctions, mais plutot intuitives et bien placées - effets de bonne qualité avec de nombreux paramètres de réglages (dommage qu'il n'y ait qu'un bouton pour jouer sur ces paramètres) - potards rotatifs qui semblent un peu fragiles - sampler assez facile à prendre en main, mais qui se place de manière assez aléatoire sur le beat - belle réserve de puissance en sortie (et de nombreuses sorties d'ailleurs)
je laisserai mon avis complet plus tard
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris