Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un l'a essaye?

• 71 réponses
  • 26 participants
  • 7 023 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essaye?
:)
Que le son soit avec toi
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,
tu t'etonnes que sur l'autre post y a quoi t'enflammer ,quand t'as un gars qui te dit que c'est pas une bonne table et qu'il ne l'as jamais testé et peut être jamais vu .
merci pour vos avis d'utilisateurs :aime:
32

Citation : qui pourrait là concurencer pour le moment en Table Professionnelles .

Excellent , il est bon lui !!!

C'est sur les djm 800 (que j'aime pas certes ) sont moins truffer de gadget mais vu la qualité du sampleur et le son de merde que sors la ddm4000 tout ces gadget sont bien inutiles , vaut quand meme mieu avoir une bonne boite à effet que 36 saloperie de sampleur bas de gamme et des effets en cartons !!

Qu'elle table pro pourrait la concurrencer MORT DE RIRE là c'est le pompom déja tu va enlever table pro quand tu parle du berhinger , c'est tout sauf pro ... et sort de ton utopie du " le prix ne fait pas la qualité " ... wake up neo !!

BIENVENUE DANS LE MONDE RÉÉL !!!

Ah et je l'ai eu dans les doigts à cash express hier ... tu sais l'endroit ou on trouve généralemet ce genre de merde ... franchement c'est un gadget les bouton c'est du plastique recyclé du rwanda les faders sont en bois bref une grosse grosse merde qui satisfera les plus novice d'entre nous mais certainement pas les DJ avisé de ce forum , meme si quelque frustré qui ne peuvent se payer autre chose la defendront bec et ongles ....

mais bon tu leur file une EVo 5 tinquiette pas qu'il la prendront et qu'ils jetteront leur DDm si revolutionaire que même les daft punk utilise pour son double sampleur de dingue et ses effets révolutionaire , richie hawtin à d'ailleurs aussi abandoné A&H pour une berhinger DDm bien plus évolué qu'une Xone 3d , tiens une news m'arrive d'ibiza .... ha ... comment ? .... sisi ...
tiesto lache sa DJM 800 au profir de la ddm4000 .. "sont doubles sampleur ultra numerique high tech m'à seduit et ses effets ho my god i never hear something like that ,it sound's like martian beat "

ah il est bon DJmax67 !!! la djm la 2cv des tables c'est pas mal bon moi j'ai dit que c'etait une table plus connu pour sa generalisation dans les clubs et sa mediatisation plutot que pour sa réel qualité mais bon comparer ça a berhinger et osé dire que la DDM4000 est une monstre faut vraiment un novice dj de chambrette et dans ce cas on vient pas dire des conneries pareil quand on y connais un beignets .

Donc oui je l'ai testé vous m'avez tellement gavé avec ça et en plus par miracle je suis tombé dessus bon quand je dit testé j'ai quand même pas demander qu'on me la branche ( j'ai encore du respect pour moi) mais juste à tester les faders , voire la qulité de finition, les bouton en plastoc partant de là déja j'en veut pas , alors on va me dire tu la pas tester vraiment . et je vais dire non mais des faders pourri et des potars de merdes déja ça me repugne partant de la aucun DJ qui à dejà mixer sur de vrai table ne voudra de la ddm4000 de part son ergonomie et ça qualité mediocre . APRES LES GADGETS .... si c'est aussi bien fini que d'aspect et que les faders ... non merci

Citation : Et à 400 euro vous allez pouvoir vous en offrir des tables pour arriver au prix d'une pionner largement dépassée .

C'est sur la DJM 800 est completement dépassé comme tout ceux qui l'utilise , t'est vraiment un génie d'avoir decouvert la meilleur table du monde au prix des plus grosse merdes ... putain whhaaaa pourquoi on depense tant quelle bande d'abruti on fait, le top de la table de mix est sous nos yeux la veritable révolution à notre porte et à la porté de toutes les bourse Merci DJmax 67 ô toi audiophiles du dimanche et DJ bedroom !

mais explique moi comment un mec comme toi , un amateur qui passe d'une Vmx 1000 à une berhinger ddm4000 peut - il parler de qualité ,de technologie en ayant jamais dépassé le cap du bas de gamme ....

Et slowne c'est encore mieu le mec il est dans le monde du mix depuis 85 et qu'est-ce qu'il à comme table UNE DJX 700 , à crever de rire je te jure . 23 ans d'evolution pour en arriver la , je veut meme pas savoir sur quoi il à commencer ...

Y'a des sacrés extra terrestre ici quand meme !! ou alors c'est ça la france profonde ...

Citation : Ahhh , la 5000 Fx !! a tout novice , l'oeuil elle attirera , c'est une console bling bling rien d'autre truffé de gadget comme une boite a effet en soit plutot utile mais tellement de mauvaise facture que ca devient vite une impression de degout de s'en servir !

ça c'est extrait de mon avis sur la 5000 FX et je trouve qu'il s'applique à merveille à la DDM 4000

l'avis de DJ chris sur la BCD2000 qui dans un autre topic à osé dire que c'etait une bonne machine , en faite tu veut juste me faire chier à te lire tu en pense pas moins de Berhinger !!!

Citation : - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
6 mois et c' est fini

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
sur papier plein de plus mais en vrai ça tourne pas rond !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
oui la hercules ,+petite ,+jouet,+plastique mais plus stable et fonctionne
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
bon ,si ça fonctionne !
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?..
plus cette marque,a fuir!

Et bien conserve ton avis pour la DDM parcequ'ils ont pas evolué depuis et oui on à pas construit rome en un jour même si berhinger ca restera bourg en bresse pendant encore quelque décénie ...
33
T'a qua voir les powerusers de chez berhinger sur leur site officiel Dj lucca , une tcheque et dj triniti un americain

et tu va sur leur site et en faite ils mixent sur djm800 et CDj 1000 ... excellent cette marque apres c'est clair c'est revolutionnaire comme materiel et ils sont tellement fort en pub mensongere qu'ils utilise des DJ inconnu au bataillon qui sois disant sont des power user berhinger style "i like berhinger gears its awefull" et tu va sur leur site perso le beringer tu le cherche en meme temps si il revendique DJ professionel et qu'il affice des DDM ils vont passé pour des cons ....

ah comme c'est drole quand meme , meme les sois disans DJ sponso se servent meme pas de leur merde

Dj lucca ... leur poulain :

cherche le berhinger https://www.lucca.cz/en/gallery/

ils ont vraiment pas de face baratiner comme ça alors que c'est tellement facile à verifier d'ailleurs tien je vais les appeler leur faire un truc genre berhinger "c'est excellent je ne me voit pas mixer sans , c'est tellement precurseur "

mais bon si ils allonge 500 euro je leur fair une photo ou je fait semblant de mixer avec leurs merdes !!

apparament DJ lucca à pas voulu poser

TU te rend compte comme tu est lamentab djmax67 maintenant en racontant des conneries parreille !

En plus sois disans dJ lucca use berhinger headphones ....

bizzard toutes les photos elle à un hd25 , bref marque de pigeon , pub de pigeon .. ah il vous prennent vraiment pour des cons !

Avis d'utilisateur pour finir :

Citation : Par contre, en usage professionnel, en club par exemple, je dirait qu'il faut eviter ce produit, car il n'est absolument pas fait pour ! Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes,

Citation : Par contre, les faders et le crossfader... c'est pas ça du tout !

Citation : il y a un petit saut du son lors de l'activation de certain effet comme sur les numark DXM

J'appel ça une table inutilisable pour ma part déja ... je me vois mal faire une presta avec ça ...

Citation : elle fait le même poid que la Nuo2...

ça veut tout dire !!

Citation : Et je ne parle pas de la position de la prise casque... je n'aurais jamais cru qu'un constructeur referait une telle erreur !

Et pourtant c'est des precurseur d'apres djmax67 ...

Citation : Alors moi je vais vous dire s est de la merrrrrrrrde je l ai reçue cette semaine soirée samedi un potard de passé a travers un gros soucie au niveau du micro et le casque qui marche un fois sur deux .Je la renvoi illico et je demande que me l on rembourse

berhinger poweer !!
34
Re ,re re,
le problème de ton avis sur 2 post se résume à
[quote]quand je dit testé j'ai quand même pas demander qu'on me la branche [quote]

je suis pas un défenseur de cette marque ,mais je ne dirais pas que la ddm est nul juste pour l'avoir vu :???: .

je penses du mal de la bcd (au niveau des drivers) et pour l'avoir testé sur plusieurs pc avec la plupart des softs sur une durée de 6 mois,je pense pouvoir la déconseillé ici .pourtant a son avantage berhinger as des contrôleur midi (bcr2000))très utilisé et les avis plutot positif.

je ne conteste pas ton avis sur les axis ou autres si je n'ai jamais testé.
si je pourri tous les sujets pionner uniquement sur l' apparence du produit sans les avoir testé on va certainement me contredire .

si tu me dit que tu l'as testé 3 mois et me donnes tous les points négatifs ,alors la je penserais que elle est pas bonne mais ça restera TON avis.
généralement les mauvais produits sont vite débusqué sur ce forum et a force d'avis en ressort une moyenne....

la, tu donnes l'avis de celui qui as vu celui qui a vu un gars l'essayé :mdr:
alors que le sujet est : Quelqu'un l'a essaye?
deux l'utilisent est tu dis que les avis sont mauvais,parce que tu l'as vu la table!
je reste sur mon avis sur toi t'as le melon,tas le meilleur matos chez toi , un carl cox incompris :!:
35
Ecoute n'étant pas novice , rien que l'avoir entre les mains suffit pour dire que c'est de la merde , rien que pour les faders Déjà c'est out .....

alors bon pour les amateurs qui mix le dimanche ouai ça va le faire pour ceux qui en veulent plus faut qu'ils passent leur chemin et pas ecouter le rammasie de connerie que déballent les newbies

comment un table peut etre une bonne table si deja les faders les potars et la finitions est merdique , tu m'explique .... ??

Citation : je reste sur mon avis sur toi t'as le melon,tas le meilleur matos chez toi , un carl cox incompris

C'est sur que vu ce que j'ai chez moi comment veut tu que je dise du bien de berhinger , alors comme vous avez l'air un peu mou du bulbe , je vais le repeter pour la 40 eme fois .

les avis sur la gamme berhinger viennent de novice à 200 % alors comment on peut tenir compte d'avis de gars qui avant d'avoir une ddm avais une vmx1000 (une grosse daube entre parenthese ) c'est ridicule comment tu veut avoir un avis objectif et technique avec des amateurs qui n'ont jamais eu de vrai table à la maison c'est ce qu'il faut que tu comprenne !!

Un mec qui roulais en 4L tu lui donne une megane il va te dire c'est le top il compare ça à quoi ..... ? à sa 4l et bien la c'est pareil putain c'est si dure a comprendre .

avec tout le matos que j'ai eu entre les mains je peut te dire que déja juste en touchant le faders les potars et à l'aspect général je peut te dire c'est une merde un novice il lui faudra un an pour s'en rendre compte ...

je fais juste gagné du temps

Un avis se base toujours sur la comparaison et quand je vois les profil qui dise que la djm 800 c'est dépassé et qu'il n'y à aucune concurrence pour la ddm4000 mais laisse moi rire , les mecs avait juste avant des tables gemini ou berhinger ou expelec alors bon je comprend qu'ils trouve ça enorme mais ce sont des AVIS DE PERSONNES QUI N'Y CONNAISSE RIEN ! vien me dire encore le contraire et t'es vraiment con

Citation : tu donnes l'avis de celui qui as vu celui qui a vu un gars l'essayé

Déja je l'ai eu entre les mains et le test s'arrete la ça sert a rien d'allez plus loin, ça suffit largement pour voir que c'est toujours la meme finission et les même fader , boutons , potars depuis les djx 700 rien n'a evolué alors bon si c'est aussi les même effets pourri que le tweakaliser de meme marque laisse tombé gégé .

et l'autre avis c'est un ami qui possede un magasin de sono depuis 20 ans , qui ma dit clairement que c'était de la merde tout comme les DJx apres si l'avis d'un amateur qui avant avais une gemini ou une merde dans ce genre vaut mieu que l'avis d'un professionel c'est clair ....

ça me rappel une petite chanson :

pom pom pom pom popom ...quand on est con on est con ... on est con pom pom pom popom
36
Moi quand jai une table actuel(pionner entre autres) avec des faders riquiqui entre les mains je trouve ça bof mais je vais pas dire aux utilisateurs satisfait que c'est de la merde.

un char c'est costaux mais peut etre pas tres fiable et pas pratique pour faire les courses
37

Citation : un char c'est costaux mais peut etre pas tres fiable et pas pratique pour faire les courses

:oo: developpe .... ?

pas compris ça sous entend qu'il vaut mieu avoir de la djx ou autre bullshit dans certaine circonstance plutot qu'une vrai table !

fader riquiqui sur la pioneer ... tu joue avec des moufles ?! à moins que tu parle de la ridicule course des faders de la DDM4000 que je trouve vraiment mais alors vraiment merdique !

Tu detourne à chaque foi mais un avis d'un power user vaut autant qu'un avis de newbies qui n'a jamais franchis le bas de gamme ????
38
C'est fou quand même, t'as des actions chez Korg ? Qu'est ce que t'en a à foutre en fait si des gens veulent acheter ce genre de produit, de leur pleins gré ? C'est un TOC, ta journée se passe mal si tu ne viens pas chier dans les bottes de behringer sur tout les topics qui en parlent ? Non sérieux, on a compris que t'étais intolérant au niveau des petits budgets, maintenant tu peux lâcher le morceau si tu veux.
39

Citation : c'est du plastique recyclé du rwanda

Tiefshwartz, sur ce topic, je suis d'ac' avec toi, mais bon, les gens du Rwanda vont pas être contents...

Citation : C'est fou quand même, t'as des actions chez Korg ? Qu'est ce que t'en a à foutre en fait si des gens veulent acheter ce genre de produit, de leur pleins gré ? C'est un TOC, ta journée se passe mal si tu ne viens pas chier dans les bottes de behringer sur tout les topics qui en parlent ? Non sérieux, on a compris que t'étais intolérant au niveau des petits budgets, maintenant tu peux lâcher le morceau si tu veux.

Mais je suis quand bien plus d'ac' avec ça.

Tiens au fait, dans le même genre, tu réponds quoi à ça ?

Citation : Bonjour à tous, je me suis procuré unn platine Stanton C 324 et j'en suis content pour le moment
J'aimerais maintenant en acheter une deuxième avec une table de mixage bien sûr
Que me conseillerez-vous d'acheter de bien en dessous de 150€, sachant que je ne veux pas une table de mixage de ouf, mais de bonne qualité quand même.
Merci d'avance

40
Libre sont ceux qui veulent se faire pigeonné , maintenant ils savent ce qu'il en ai si ils preferent ecouté des Geminis user que des A&H user libre à eux la connerie est humaine ma foie ...!

J'arrete sur cette table c'est bon !

Quand on aime manger de la merde pourquoi essayer de donner le gout au caviar

vous avez quand même lu le passage ou je parlais des sois disant Dj sponso Berhinger ....
non , c'est ça les mecs borné et cons qui crois avoir raison .

ils se foutent deja de votre gueule en montrant des pseudo DJ connu qui blablatte Berhinger ROXxxx et quand tu va sur leur site ils sont sur du pioneer , bande de pigeon va , aucun DJ digne de ce nom mix sur ces merdes leur sites le prouve pkoi bizzarement A&H ont hawtin , pioneer cox et toutes la bande par contre berhinger personne bizzard NON !!????

Serais-ce la preuve qu'aucun vrai DJ s'interesse à cette marque si revolutionnaire à lire l'autre dJ max67 ... non mais réveiller arreter d'etre con serieux , pub mensongere , inutilisé dans le millieu faut vous faire un dessins ou quoi ...

Une table de mixage de qualité à moins de 150 euro ...

Déja je repond mort de rire et apres je dit peut etre dans une autre vie , à 150 euro non mais serieux , bon apparament de toutes façons j'entend berhinger bonne qualité donc bon en faite on dois juste pas avoir la même définition de qualité , je crois qu'il est la le probleme !!

La fameuse dxM06 que vous adorez mais même ce gadget pus que ric rac à mon gout est au dessus de son budget ..

Je lui repondrais qu'a ce prix t'est en dessous du minimum exigé ou alors tu aura rien qui tiens la route , bref du matos de DJ moustache !

150 euro .... putain dans quelle monde on vie c'est le prix d'un bon casque serieusement !!!!

faut arreter les miracles ça existe pas !!