Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un l'a essaye?

• 71 réponses
  • 26 participants
  • 7 025 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essaye?
:)
Que le son soit avec toi
Afficher le sujet de la discussion
41
Non je suis d'accord, mais est ce que c'est pas parce qu'ils n'ont pas le même budget tout simplement ?
Parce que a&h, pioneer, vestax, tout ça est "relativement" cher dans la plus haute gamme de chacun, alors que gemini, berhinger ( heu, berhinger une chose est sur, j'ai jamais réussi à l'écrire, lol, toujours fais du copié/collé... bizarre... ) c'est pas cher, donc un peu moins de "grosses pointures" à leur actifs ?
Et après tout chaque marque a le droit de mettre ou non un gars connu, mais d'un autre côté ( bon la apparemment c'est pas le cas ) je préfère une démo top d'un mec inconnu, qu'une démo de merde d'un mec connu ( genre la dernière démo de la EVO4, made in Clamaran, non pas que se soit un guignol, mais bon, la démo était très très légère compte tenu du budget et des moyens qu'ecler doit avoir )
42
Je vois pas pourquoi tu serais un poweruser plus que les autres !
c est pas en tripotant une table éteinte qu'on la teste et donne son avis!

non je mix pas avec des moufles ,mais j'aime les faders longues courses et pour autant je dis pas que toutes les tables qui ont pas la longue course sont merdique !
faut pas dénigrer une table par son prix,aspect ou marque sans réel utilisation !
43

Citation : Une table de mixage de qualité à moins de 150 euro ...
Déja je repond mort de rire et apres je dit peut etre dans une autre vie , à 150 euro non mais serieux , bon apparament de toutes façons j'entend berhinger bonne qualité donc bon en faite on dois juste pas avoir la même définition de qualité , je crois qu'il est la le probleme !!
La fameuse dxM06 que vous adorez mais même ce gadget pus que ric rac à mon gout est au dessus de son budget ..
Je lui repondrais qu'a ce prix t'est en dessous du minimum exigé ou alors tu aura rien qui tiens la route , bref du matos de DJ moustache !
150 euro .... putain dans quelle monde on vie c'est le prix d'un bon casque serieusement !!!!
faut arreter les miracles ça existe pas !!

Encore d'accord avec toi, mais avoue que la qualité ne sonne pas pareil dans chaque oreille. Lui souhaite peut être tout simplement une table pas cher qui lui dure 1 an et qui sonne bien dans sa chambre, la qualité, à - de 150€, c'est peut être ça pour lui.

Citation : non je mix pas avec des moufles ,mais j'aime les faders longues courses et pour autant je dis pas que toutes les tables qui ont pas la longue course sont merdique !
faut pas dénigrer une table par son prix,aspect ou marque sans réel utilisation !

D'un autre côté, faut être lucide et correct, une table à 400€ ne sera jamais une table à 2000€.
Après pour le ptit gars qui commence, bin qu'est ce tu veux faire, entre lui dire d'économiser pour une bonne petite ecler 2/3 pistes sans effets et prendre une ddm4000 avec toutes les fonctions qu'on utilise aujourd'hui...
44
Le mot qualité ne sonne pas pareil dans toutes les oreilles on est donc d'accord .

Mais faut pas parler de qualité fasse à des marques comme ça c'est etre un peu focu ....

Apres pour en revenir berhinger n'a pas de pointure qui represent sa marque , c'est peut etre normal quelque par , c'est juste peut etre du mauvais matos qui ne dois pas depasser les portes des balles musettes et des chambres d'ado .

Mais même quand il se paie des DJ inconnus au bataillon qui sont sois disant des utilisateur berhinger , tu va sur leur site perso il sont tous sur pioneer , ils vont pousser même le vice à dire que Dj lucca utilise un casque berhinger hors pourquoi on la vis partout avec un HD 25 ...

ça sert à quoi de faire croire que des professionel utilise berhinger ( tu sais que c'est faux tout comme moi ) ?

à couilloner les gens...!!!! encore DJ lucca personne connais bonjour la reference quand bien meme pas connu et venant de tchequi c'est faut meme Dj lucca n'utilise pas leur matos

Apres apposer "PROFESSIONAL MIXER" ça devrait etre tout bonnement interdit , c'est mensonger comme toutes leur pub , je dis ça parcequ'en lisant certains berhinger user ils sont intimement persuader que c'est du materiel professionnel ....

PArtant de là boire les paroles et utiliser les machines d'une marque qui prend ses clients pour des cons (et qui de toutes façons vise bien se genre de personne ) je trouve completement abérant !
45
J'avais jamais vu ça :8O: Tu ne t'arrêtes pas, c'est fabuleux, je ne sais pas quel sentiment anime ce déchainement, mais ça ressemble à la haine et la rancune. On te dis qu'on a compris ton point de vue, et tu continues à balancer le même truc en boucle depuis le début. A la limite, je crois que si les gens veulent acheter ça, c'est pas toi qui les découragera avec tes propos. Pour avoir utilisé un certain nombre de fois des tables du type, je t'assures, tu chopes pas de maladie grave au contact des potards, tu ne perds pas instantanément tout tes cheveux lorsque tu relis la table aux connectiques... Bref, si j'étais plus vieux que toi, je me serais bien foutu de toi, c'est vrai t'aurais sacrément eu l'air con dans ta R5, étant donné que je possède une Lambo, forcément tout les autres sont des cons, les ptits jeunes en 4L ça me fais bien marrer, même pas capables de se payer une Ferrari à 18 ans pour aller en cours à la Fac du coin... Pitoyables ces jeunes...

Allez sourit ;)
46
Chacun son budget je respect , mais a mon avis et c'est du vecu vaut mieu economiser que commencer sur de la merde et je dis pas de commencer sur une xone 92 , mais au moins une nuo 2 , une Km202 je sais pas il y a une limite . moi aussi j'ai commencer et je me suis fait bien niquer en allant chez numark ...

alors je dit pas de commencer avec une rolls mais commencer sur du berhinger c'est plus qu'idiot .

J'ai commencer avec 1000 euro , et j'aurai bien aimer commencer avant mais j'ai eu l'intelligence d'economiser pour me payer du matos correct que plutot commencer peut etre un an plus tôt mais sur de la merde infame bon même avec mes 1000 euro je suis tomber dans le set Axis 9 x2 et la 5000 fx , ça serai à refaire avec le meme budget j'aurais pris qu'une table et une carte son pour traktor et j'aurai economiser pour les platines plus tard , c'est quand meme plus intelligent que se precipiter sur de la merde !

Je dit pas que c'est des cons parcequ'ils peuvent pas se payer du bon matos je dit juste qu'il faut pas qu'ils raconte des conneries en fesant croire au futur primo DJ que berhinger c'est excellent , juste ils ont pas les moyens de se payer autre chose c'est tout mais parler de qualité faire croire que c'est du bon matos ou lire comme l'autre couillon de djmax que les DJM c'est depassé et que la DDM c'est ce qu'il se fait de mieu , c'est ridicule et quand certains lisent ça ils gobent tout et deviennent aussi con que ceux qui ecrivent ça ! tu les retrouvera dans Quelque sujet te dire A&H ça pue berhinger c'est le top ....

les pauvres les bases qui leur inculque c'est grave !!
47
Ah ben le Chevalier Noir est en forme aujourd'hui. :lol:

Citation : Chacun son budget je respect

Ah bon?? :?!:
Petermaler, il est comme un disque rayé. Il revient toujours sur ce discours.
Pas encore fini son auto-analyse. Il déteste ces marques mais il a toujours une photo de son set Numark sur son profil.
Tief,
on a compris :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

48
Ba.didonc...!!! :8O: :oo:A lire tous les rep.concernant,la ddm4000...Bref,juste pour dire à tiefshwartz,apparament t'as beau expliqué xxxxfois que berhinger est un piège à pigeon,que...!!!Non honètement,je crois que tu te casses la tête pour rien là!Calme toi lol :lol:
49
Moi je suis toujours aussi fier de montrer mon premier matos, c'est avec lui que je suis ce que je suis.
Tiens d'ailleurs je vais un peu mettre à jour tout ça, on voit pas assez mon premier matos sur mes photos...
50
Ho non j'ai pas honte j'avoue que je me suis fait niquer ...

et si vous avez compris ça va c'était le but !!

mais je met l'accent sur la pub mensongere du genre professional mixer et les faux DJ sponso qui n'utilise même pas leur matos en même temps on peu pas leur en vouloir ...

Tombez pas dans le panneau , la je m'adresse au newbies d'entre nous , et c'est bien ce genre de chose qui reflete l'esprit de la marque .

Aucun Dj professionel n'utilise du berhinger c'est juste ce qu'il faut retenir !

Dark knight chaud bouillant scotty .... !!!! the war is begin