Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Djx 700

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Afficher le sujet de la discussion
91
Que faire pour améliorer les effets internes ??? :(((
92
Je crois que malheuresement pas grand chose :noidea:
93
Tres simple : tu les utilise plus et tu passe par un rack d'effet externe genre TC M300. :mrg:
94
Merci pour le tuyau, et surement le filon vu les capacité du TC M300 : pédale, midi, prix :idee: j'y cours .... dès que j'ai 200 balles. :bravo:

Hors sujet : Pour la qualité matérielle, je trouve le rapport Q/P vraiment bon. Bon y faut pas la scratcher 24/24, mais pour la plaisance et en relai d'une autre table meilleure elle sert bien etsait rester à peu près neutre. Rien ne craque après 2 berges et qelques emportements ...
C'set toujours le pb du matos pas cher, faut toucher gentiment !!!!
Ya des gens qui se plaignent sur un autre forum de casser un edirol PCR 50 en 1 semaine .... faut voir aussi comment ils jouent, et malgré les série defectueuses, je sais.

Merci à berhinger, qui nous permet quand même de rentrer dans le studio avec peu de thunes (BCF 2000 en particulier, enceintes, etc...) Et puis les consoles numériques automatisées sont impressionnantes vu leur prix (32 pistes pour moins de 1000 €)

• AF toujours mieux, la nouvelle prez le fait (j'ai digéré mon newbee :mdr:
  • 95
    Moi je possède cette table depuis deux ans...
    Pour ma part j'en suis satisfait, avec une utilisation presque journalière.

Les plus (perso)
    -le cross vca est toujours aussi "ultraglide" depuis deux ans.
    -l'équa n'est pas trop mauvais, après c'est sur il y a bien mieux, mais il faut voir le prix, mais moi je mixe trance et cela passe sans problème.
    -Bien que tous le monde dise que les effets soient pourris, avec un peu d'imagination on obtient des trucs pas mals, en "jouant" les effets aux faders.
    -canal micro ok.
    -sortie booth ok.

Les moins (perso)
    tous les gadgets inutiles (XPQ, Compteur BPM, Lock Sync, Beat Assist, Kill Hi Mid Low) qui aurait pu être remplacer par de meilleurs faders verticaux par exemple, qui ont un très mauvais coeff à mon goût...

Voilà pour ma part je referais ce choix si je n'avais pas les moyens de me payer un mixer plus "pro" car elle ne ma jamais lachée même après plus d'une journée et une nuit d'utilisation, donc j'en suis satisfait étant donné le prix.
    96
    Un pote en a une, moi j'ai une VMX1000.
    +1 pour cabheelvert à pars que je m'attendais et qu'il fallait s'attendre à la course des faders dite "logarithmique"
    97
    Bien écoute je connais les logs mais y en a une infinité de différents... Enfin ayant testé de vrais bons faders sur de bonnes consoles (course de 100mm) et bien pour moi ceux de la djx700 ne sont plutôt pas réussis, ce qui n'empeche pas non plus de mixer correctement ^^
    98
    La courbe est très prononcée, ça je veux bien te l'accorder.
    perso, j'utilise les faders entre 0 et 8.