Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Djx 700

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 684 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok merci les gars maintenant c decidé: je prendrai la smac 30 jeconomise (la je suis a -56 euros c mal parti :lol: ) cool le forum behringer: il maura decidé a prendre une ecler LOL
82
Personnellemnt g kelke traitement behringer, et sur ca g rien a dire ca marche bien,peu etre kil y a mieu (dbx, sabine) mé ca coute.....

pour ce ki conserne les table de mixage, je ne peu vous dire c elles sont solides, koi ke g eu l'occasion d'essayé une vmx 300 g trouvé pas mal
fau dire ke le ga ki l'avant avai pété le cross et ke les potar grincé mé on c compréhensible car c un ga ki fé ke du scratch.

pour info je posséde une table de mixage gemini bpm 500 elle aurai 4 ans et g jamais eu de prob, sauf ces derniers temp ( grincement) car g délécé un peu mon matos (plus dentretien et plu d'utilisation)

autre info , g pu enlever les grincements en utilisant une bombe de lubrifiant pour micro mécanique ca marche trés bien, je vous conseille d'essayer.
83
Salut! j'ai la djx700 depuis 4 bons mois. elle est très correcte mais vu le prix ne vous attendez pas à des miracles!
c'est vrai que le fonctionnement est sympa, mais les effets ne sont pas à la hauteur selon moi, et je déplore le manque de souplesse des kills et l'absence de transform.

voilà! à puce!
84
Tu verras , les faders vont commencer à craquer si tu lutilises frequament ta table
(moi kai ce prob)
85
Salut,

c'est vrai que les effets sont à foutre aux toilettes
mais la table offre un bon petit rapport qulité prix
..... au démarrage si t'as pas les moyens d'une pionneer
OB
86
+ un grand merci à AF qui me fait changer de statut et me renvoie au newbie des forets après 61 post
Vous donnez envie
et la méthode fait FAF
87

Citation : + un grand merci à AF qui me fait changer de statut et me renvoie au newbie des forets après 61 post
Vous donnez envie
et la méthode fait FAF

Pardon ? :8O: J'espere ne pas avoir compris ce que tu dis là ...
88
Ben ouais un newbees des foret c'est un style de jeune relou ue tu rencontres dans une zone.
LEs changements de thématiques s'accompagnent mon ami.
Quand au mot FAF c'est Familier d'Audio Fanzine :mdr:
j'plaisante, je me suis laissé emporter

Plattes excuses, le forum est grand :bravo:
89

Hors sujet : Ok j'avais mal compris donc :oops: .

Pour les nouveaux grades je sais que ça fait un peu space mais c'est pas moi qui choisit !

90
No pb entre zikos , et puis AF est d'une telle utilité qu'on aurait du mal a casser du sucre sur son dos avec des insultes pareilles.

Mea culpe