Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Djx 700

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 691 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon et bein ça fait déjà + plaisir d'entendre ça :D:
De toute façons, en ce moment, j'amplifie pas au dessus de 300W : ça devrai aller :!:
Merci les gars. A+
TouTouF
52
Enfin quelqu'un de mon age qui est dans la sono et qui veux acheter la console de mix que moi.

bon ben je veux juste savoir si elle est po mal transparente la djx 700 parce que je vais la commander tres bientot et jai deja essayer une behringer mx1604a (po une console de dj mais cétait juste pour essayer) et le son sortait tres coloré et les aigus etait assez amplifier dans compter que l'eq etait po le meilleur au monde.
53
Moi perso, j'en sais rien puis ce que je ne l'ai pas encore achetée :)
TouTouF
54
Pour info les djs,
la djx 700 connait en ce moment des GROS problemes de livraison
c'est l'effet behringer !
pour ceux ki s'attendent a avoir une djm 500, C'EST COMPLETEMENT RATER
la djx 700 est actuellement une console bas de gamme ayant copier L'ASPECT de la djm 500 / 600 de Pioneer,
ce qui il y a a l'interieur est totalement different et tres bas de gamme,
pour preuve le nombre de retours hallucinants de cette console !!!
le rapport doit etre de 25 % de retours et meme plus à croire certains professionnels
les effets sont tres pauvres, et je ne parle meme pas du calcul du Bpm pour synchroniser les effets qui est vraiment à la ramasse, bref rien ne fonctionne
S'il vous plait, n'acheter pas de djx 700 ce serait une grave erreure
je comprend le manque de tune mais la franchement vous allez perdre beaucoup plus...
bye a tous, bon mix
manolo
55
C'est quoi tes sources ?
Un message pareil, on croirait un représentant de Pioneer qui essaye de faire de la désinformation....
Sans sources valables ton message ne veut rien dire.
Moi aussi je peux dire : "Attention, les DJM 500 ont des pb etc..."
Tant qui tu n'auras pas apporté plus de précisions, tu n'auras pas la légitimité pour dire ce que tu viens de dire.
56
Manolo 53, t'a déjà eu l'occasion d'en utiliser une au moin??
Moi j'pense pas que se que tu dis est vrais parce quand on regarde ce qui ce dit sur tous les forums, c'est le contraire.

Et puis la pioneer vaut quand même 4 fois plus chère que la behringer!!!

C'est pas parce que pioneer est une des meilleurs marques de pro DJ que tu est obligé de la défendre. :non:
TouTouF
57
Concernant la disponibilite de la Behringer ...effectivement gros probleme de dispo du au fait que Behringer peaufine apparemment .... pour les retours SAV ... j'en crois rien, personne n'a eu cette table en France donc je vois pas ou on peut avoir des pannes !!!!
58
Pioneer DJM n'est pas un des meilleurs materiel pro.C'est du moyen de gamme.La prochaine version s'il en existe une a pas mal de correction a faire(ca c'est pour dj titi).
Qt a la DJX 700 c'est sur que le compteur BPM faut pas compter dessus.
Par contre le crossfader est vca.Par ailleur les autres produits behringer notamant la serie vmx n'ont pas la sulfureuse reputation que lui donne maonol53.
J'avais entendu dire que certains vendeur anonyme venait sur audiofanzine(ya que ce site qui vaille:zikinf et trocmusic...c'est moins complet et on peut attendre 20 ans pour avoir des reponses dumoins ds le djing)pour faire de la desinformation.Il m'avait cite l'exemple de la table numark PPD01.

A mediter!

@+

PS:arreter de nous gonfler tous avec la pioneer.Ca vaut rien pour le prix que ca coute.Son seul interet c'est la boite d'effet et le compteur bpm pour les blaireau.Si yavait pas ca personne ne l'acheterait cette table.Je le sais car je l'ai achete pour ces raisons.
Pour le meme prix tu commences a toucher du freevox(dj4) ou du allen & heath(xone 32)
59

Citation : Qt a la DJX 700 c'est sur que le compteur BPM faut pas compter dessus

Faut jamais compter dessus je dirais même!! ca sert à rien quand on a des oreilles... :clin:

Sinon chui d'accord avec Vince love, les djm sont vraiment surfaite, vraiment pas precis.. c bien pour le mix bourrin p'tet!! :mrg:

Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
60

Citation : Pioneer DJM n'est pas un des meilleurs materiel pro.C'est du moyen de gamme.La prochaine version s'il en existe une a pas mal de correction a faire(ca c'est pour dj titi).
Qt a la DJX 700 c'est sur que le compteur BPM faut pas compter dessus.
Par contre le crossfader est vca.Par ailleur les autres produits behringer notamant la serie vmx n'ont pas la sulfureuse reputation que lui donne maonol53.
J'avais entendu dire que certains vendeur anonyme venait sur audiofanzine(ya que ce site qui vaille:zikinf et trocmusic...c'est moins complet et on peut attendre 20 ans pour avoir des reponses dumoins ds le djing)pour faire de la desinformation.Il m'avait cite l'exemple de la table numark PPD01.

A mediter!

@+

PS:arreter de nous gonfler tous avec la pioneer.Ca vaut rien pour le prix que ca coute.Son seul interet c'est la boite d'effet et le compteur bpm pour les blaireau.Si yavait pas ca personne ne l'acheterait cette table.Je le sais car je l'ai achete pour ces raisons.
Pour le meme prix tu commences a toucher du freevox(dj4) ou du allen & heath(xone 32)

Je suis tout à fait d'accord.

Il faut bien se dire que Pioneer fabrique du matériel de bonne qualité, certes, mais de là à en faire une sorte de légende, faut pas pousser mémé dans les orties.
Pour prendre l'exemple de la DJM 600 qui vaut dans les 1000 euros : sans être trop méchant, on va dire qu'il y a 800 euros de table de mix, et 200 euros de "Pioneer".
Il n'y a qu'à voir à quel prix se vend la platine CDJ 500 : 750 euros ! encore aujourd'hui !
C'est dire si c'est cher pour ce que c'est.

La DJX 700 n'a peut être pas la même qualité de composants (et encore) que la DJM, peut être que ça tiendra moins longtemps... Qu'est ce que ça peut foutre ? pour le prix d'une Pioneer, t'as trois behringer : une pour la maison, une pour bouger en soirée, et une pour prendre des pièces détachées et réparer les deux autres.

Par contre effectivement, gros soucis d'approvisionnement, car il y a plus de commandes que de tables fabriquées, du coup ça reste pas dans les mags, et c'est vendu avant même que le matériel soit rentré en stock.

C'est vrai, Mr manolo, une table aussi merdique que ça, personne n'en voudrait... non ?
Bricolo Masta