Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Djx 700

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 694 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut tout l'monde.. :mdr:
Sa fait à peut près deux moi que j'ai la DJX 700 et j'ai toujours pas de problèmes à signaler.. C plutot bon signe.
Le multi effet est à oublié en effet.. il n'y a que 4 ou 5 prog utilisable (pour ma part !)
qui comprend un delay (2.0) sur les 12 disponibles (!), un flanger (4.1) sur les 5, les filtres sont tous à chier sauf le 6.1 (on ce demande si c vraiment un filtre !) , en fait il n'y a que l'Ultrabass (7.0) et ultrafex (7.1) qui sont interessants.. (renforcement du son). Le compteurs BPM délire completement.. il ne faut donc pas s'y fier. Je recommande fortement un multi effet externe (le Kaoss pad 2 est bien et très complet)

Pour moi y a pas photo.. une DJX 700 + Kaoss pad sa reste toujours moin chère qu'une DJM600.. Et C tout aussi amusant.
62
Bon alors y'a pu personne qui parle???
TouTouF
63
Moi je dit bravo Vincelove et HipHalp vous avez ete parfait là ! :bravo:
64
Hey hey elle aura fait couler de l'encre cette table. Malgrès ses défaut vive la DJX je le dis et je le répète.
Comment peut on cracher sur un produit aussi complet et abordable. C'est facile de la comparer à une table 4 fois plus chère pour la descendre. Mais je suis désolé le son est nickel, les faders agréables et les effets (bon d'accord c'est pas ce qui se fait de mieu mais quelques uns sont utilisables).
Arretez d'être pros pioneer parceque moi j'ai déja joué sur des tables ecler ou pioneer et j'ai une DJX700 depuis 8 mois et je la regrète pas du tout !!!

De toute facon vu la gamme de prix c'est la mailleure alors le débat est clos !!!

(bon messieurs de chez behringer, le sponsoring c'est ok ? je vais de la bonne pub la :oo: hihihi)
65
Vive la denon DN X1500 (je crois, la derniere en tt cas).

Histoire de trancher le debat :D:

Pour moi denon fait d'exelent produit et est nettement plus serieu sur les prix que pionner qui arrive à vendre 700€ la CDJ 500S un console basée sur technologie (certe bonne) qui a plus de 3ans!!!!!
J'ai eu un mauvais retour sur la DJM 909: un Dj qui est venu la rendre au bout d'une semaine chez planet sono!!!!

Pour ce qui est de berhinger il faut pas s'attendre à des merveilles vu le prix. Mais je crois que ce sont de bonne table pour débuté et apprendre. Perso j'ai une vieille gemini BPM 1000 completement pourave avec du souffle et des faders qui grésillent mais je regrette pas l'achat elle m'a tout appris et pour pas pas cher...
Je pense que berhinger et gemini sont des marques comparable (pour ce que j'ai entendu). Elles sont faite pour les non-pro ou cceux en passe de le devenir et qui ont pas encore bcp de sous :clin:

Pour finir un compteur BPM c'est une bonne blague!!! nan je crois que seul les systemes TAP sont fiable et donc utilisable pour les effets...

Bon c'est vrai que la denon est pas loin des 1000 € !!!! :mdr: mais c bô de rever!
66
SAlut moi j'ai commandé une djx 700 et d'apres vous et le manuel et des avis cette table est un tré bon rapport qualité prix. Des fois je mixe sur la djm 600 d'un pote et c'est sur ca va très bien mais il ya pas de quoi en faire une dèesse. Effectivement je pense que sont point fort cé seulement les effets qui ont été travaillé.

Et pour tous ceux qui parlent des bpm moi je pense que quand on cé mixé et qu'on aime ca ben on utilise ses oreilles car si t'utilise les bpm pour moi cé que ta pas envi de mixer vu que tu veux que la table y fasse a ta place!!! ENfin bon voila cété mon avis

Perso moi j'ai une bst activ 210 donc cé pas de la grosse gamme je sais mais j'ai commencé la dessus et ca ma permi de me faire les oreilles car il faut pas prendre la mauvaise habitude d'utiliser les bpm directement a l'oreille sinon ti fera jamais cé du temsp de perdu. Et pour pas que ca te tente tu fait comme moi tu met du scotch sur les indicateurs de bpm et le synchroniseur..

VOila CHaoooo
67
Moi je pense que si j'avais eu a commencer à faire du mix' maintenant, et faute de thune, j'aurais acheté une console dans le style de cette Djx 700.
Pour en revenir à Pioneer: c'est un peu comme Sony, on payes à 30% la marque, car vu ce qu'il y a dedans (là je parle de la DJM 500 ou 600 mais pas des nouvelles types 707 & 909), je trouve ca honteux de vendre une machine comme celle ci à un prix aussi important.
Qu'elle soit autant plebiscité, OK, mais ca n'arrive pas à la cheville d'une Freevox, AMIX ou autres Rodec... :aime: car ces tables là, en club, sont toujours là même aprés 15 ans d'utilisation intensive, alors que j'emets de sérieux doutes quand aux consoles pioneer...
68
Salut tt le monde j'ai suivi attentivement le debat de ce topic et un pote ma dit l'autre jour kil venait de commander une djx 700. je vais bientot m'acheter ma table et jetais kazi convaincu par dautres forumeurs d'acheter la smac pro 30 surtout ke la vmx 100 qu'un pote ma preté crak de partout o bout de 2 mois dc behringer a pa mal baissé ds mon estime car si c pareil pr la djx 700 c pa la peine, vous navez pas bcp parlé de la smac pro 20/30 donc
jattends vos avis djx700 ou smac pro?
merci davance
69
SMAC pro bien entendu.... :aime:
70
Smac pro 30, elle est super top :bravo: