Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Djx 700

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 683 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Afficher le sujet de la discussion
71
Et entre smac pro 30 et djm 600 quel chois feriez vous?
(pouvez vous etayer un peu svp merci ;o) )
solidité?
ergonomie?
nombre/qualité effets?
etc
merci
72
Salut,

perso j'ai une Smac Pro 40 et j'ai utilisé plusieurs fois des DJM500/600.

Avant de les comparer il faut voir que c'est pas le meme prix !

En gros, les deux sont solides, le son qui sort des 2 est vraiment bon. La smac etant bcp plus dépouillée elle est plus simple d'utilisation (pas d'effets). Y'a moyen de bien s'eclater avec les effets de la DJM (fx de tres bonne qualité) mais perso je mixe "a l'ancienne" (EQ et fader et c parti).
Franchement rapport qualité prix il n'y a pas mieux que les SMAC

A noter que les EQ descendent jusqu'a -20dB sur la SMAC 30 et seulement -15dB sur la SMAC 40 (si les 3 pistes te suffisent n'hésite pas), les kill sont la pour compenser ce defaut sur la SMAC40 mais ca peut etre un peu relou.

Enfin, cela va sans dire mais ca va encore mieux en le disant, les tables gemini et behringer sont tout simplement a bannir. Le son est dégueu et rendent l'ame en quelques beats. J'en ai utilise pas mal aussi dans des petites soirees etudiantes minables, je sais de quoi je parle...
73
Pour moi smac pro gagnant par rapport aux DJM 500/600, sans aucun doute possible :

Le prix des DJM, au vu des composants et de la qualité de fabrication, est vraiment tres loin d' tre justifié : on à l' impression de plus payer la pseudo-legende autour de la table inventé par pioneer que la table en elle-meme.
Le cross est tres mauvais et il claque vite.
La qualité de son est en dessous de la smac pro.
L' ergonomie est moins bonne vu que la table est surchargée.

Le seul point fort ça "serait" les effets et compteurs BPM mais bon gadget gadget ... Si on veut vraiment des effets il vaut mieux se payer un vrai module d' effet en separé, et disposer d' une table avec un send effect.
74
Ok mci bcp les gars pour ces reponses tres pertinentes si vous avez qqchoz a ajouter nezitez pas je suis tout ouï!
encor merci vs me rassurez sur ce ke je pensais
75
Franchemen g dit smac pro 40 + kaoss pad2 plutot que la djm 600

Aka Ricky Weedy

76
Donc linteret djohn smoke de la smac 40 serait de pouvoir mixer a 3 latines et de rajouter une boite deffets, par raport a la 30?
77
Non nairod, la smac 30 est une 3 pistes et la smac 40 est une 4 pistes, et les 2 possedent des sends pour les fx. Si 3 pistes te suffisent jette toi dessus, elle est mieux que la 40. On est unanime concernant Ecler, et je crois personne parmi nous travaille chez eux. Et en plus c'est espagnol Ecler.
78
J'ai dit smac pro 40 car le sujet de depart concernenai une table 4 voies (djx700)!!
mais si une 3 voies te suffit, pren toi san hesiter une pro 30 avec un koss pad 2 kom module d'effet

Aka Ricky Weedy

79
Tin !!! 8 pages pour une table toute poorite ! Behringer :mdr:

moi je dis chapeau bas ! :bravo:
80
Ba on as pas vraiment parlé de la DJX en fait lol ! Et puis attend t' as vu ta blague avec la table polyvalente sur l' autre thread ??? A te place, moi je ferais ça : :fleche: :fleche: :fleche:

Lol :mdr: