Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet djm 2000 ou xone92 ????

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 8 769 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion djm 2000 ou xone92 ????

salut à tous et à toutes!!!!!!

 
Je pose cette question pas rapport à la qualité sonore et non aux fonctions, car pour "djm 800 ou xone 92" beaucoup d'avis défendent la xone 92 pour sa qualité sonore.

Et sachant que la djm2000 posséde une carte son, je voulais savoir si elle avait la meme ou meilleur qualité sonore que la xone 92.

Pour les réponses ce serait simpa d'argumenter de part vos expériences et aussi tout simplement des caractéristiques des machines.

J'espere etre assez explicite

Merci d'avance à tout le monde, et  bon mix!!!!!!!!icon_wink.gif

ps je vais aussi deposer cette question sur le forum de la xone92

Afficher le sujet de la discussion
41

je croit que je vais patienter un peut aussi le temps de profité de ma 92, une fois recu icon_mdr.gif

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

 

42

Oh faut y arrêter avec le cliché de "Pioneer sort un son de merde par rapport à....), Mettez les 2 tables à l'écoute pendant une soirée, je rigole si quelqu'un entend une différence entre djm2000 ou xzone92. Avec le bruit environnant (public, etc...) Après bon pour le choix entre ces 2 dernières (c'est le sujet tout de même) les 2 tables ont une utilisation bien différentes je pense. DJM 2000 va être plus pour le deejaying pur (mix platines sur cd ou vynil et point), pour la xzone je pense que ca va être plus pour le midi (mix informatique, bref le gros numérique à fond)... Désolé pour la précision, mais vous m'avez compris. Je ne pense pas qu'une est mieux que l'autre, c'est une préférence personnelle, seul un essai peu faire pencher la balance du consommateur. Perso un point noir sur les 2 machines (djm2000 = prix excessif!!) et (xzone92 = pas intuitif ni ergonomique à mon goût!!) Encore une fois c'est un opinion personnelle!

43

La xone pour le MIDI et le gros numérique a fond, mais ouiiiii bien sur... facepalm

Avant de parler, faut peut-etre savoir de quoi on parle...

44

J'ai prit la décision de ne pas commenter son post ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

45

Mon pauvre CloudBreak as-tu compris ce que j'ai écris? je suis resté vaseux sue le sujet, et de plus précisé (vous me comprendrez). Décidement vous tous aussi abrutis les uns que les autres ici... (se sentiront visées les personnes concernées...) On ne peux donner son avis personnel sans être rabaisser par des conna.... dans le genre... A QUOI SERT UN FORUM ALORS??????

Je me casse, mentalité de m... ici...

46

Citation de Chewbacca :

DJM 2000 va être plus pour le deejaying pur (mix platines sur cd ou vynil et point), pour la xzone je pense que ca va être plus pour le midi (mix informatique, bref le gros numérique à fond)... Désolé pour la précision, mais vous m'avez compris.

tu confond les 2, ça ne sert a rien de s'énerver et insulter les gens, mais la c'est vrai tu dis n'importe quoi...enfin bref passons... icon_facepalm.gif

47

Et chewbacca s'en alla en poussant son dernier cri... facepalm

Moi qui rêve de tester la Xone 92 (je rêve de l'avoir chez moi), et ben je vais tester la djm 2000 avant. Je ferais un petit résumé.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

48

J'avoue que certaines revendications de Chewbacca58 ne sont pas totalement absurdes. J'ai pu remarqué que les amoureux des tables Pioneer ne sont pas toujours les bienvenu alors qu'il s'agit, comme il l'a dit, d'un point de vu purement personnel..

Certes le son des A&H est mieux, et je fais partie de ceux qui le revendique, MAIS je le dis et le redis : LE SON DES TABLES PIONEER N'EST PAS MERDIQUE. Il est de moins bonne qualité, différent, numérique quoi... Mais on ne peut en aucun cas comparer les tables Pioneer avec toutes les autres marques bas de gamme comme j'ai pu plusieurs fois le remarquer.

C'est bien triste de se sentir catégoriser dès qu'on ose dire qu'on possède une table Pioneer et qu'on est fière d'utiliser les fameux effets "pouet pouet" qui sont très bien réussi : encore une fois, c'est un manque de respect par rapport aux gouts de certaines personnes.

Chacun choisit sa table, et ce n'est pas la peine de stigmatiser une marque ou un produit simplement parce qu'on en possède un autre. Un forum est fait pour apprendre, découvrir mais en aucun cas pour râler continuellement sur des prix. Il faut être ouvert d'esprit est respecter les gouts de chaque internaute.

49

Moi j'aime bien les tables Pioneer mais bon y a mieux et quitte à pouvoir conseiller quelqu'un à partir chez A&H, Rodec, Vestax, Ecler pourquoi pas ne pas le faire

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

50

Citation :

 quitte à pouvoir conseiller quelqu'un à partir chez A&H, Rodec, Vestax, Ecler pourquoi pas ne pas le faire

Ah oui pour ça il n'y a aucun problème bravo

Mais le truc pénible à la longue, c'est de voir les gens continuellement râler à propos de ceci, de celà, du prix de machin, de la couleur de celle si, du son pourave de celle la... Eh stop la.. C'est pas sur un forum qu'on change le monde. Le prix de la djm2000 est élevé, mais c'est comme ça. Et c'est pas une raison pour la dénigrer pour ses sonorités. C'est la première table de nos jours qui possède autant de fonctionnalités, c'est une avancée ! Lors de la sortie du première iPhone c'était pareil, sauf que tout le monde ne s'est pas mis à le critiquer sans arret.

Faut voir cette table comme multi-fonctionnelle et je pense qu'elle permet une créativité hors du commun. A voir.. j'éspère pouvoir tester le plus rapidement possible.

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 14:35:51 ]