Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

djm 2000 ou xone92 ????

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 8 810 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion djm 2000 ou xone92 ????

salut à tous et à toutes!!!!!!

Je pose cette question pas rapport à la qualité sonore et non aux fonctions, car pour "djm 800 ou xone 92" beaucoup d'avis défendent la xone 92 pour sa qualité sonore.

Et sachant que la djm2000 posséde une carte son, je voulais savoir si elle avait la meme ou meilleur qualité sonore que la xone 92.

Pour les réponses ce serait simpa d'argumenter de part vos expériences et aussi tout simplement des caractéristiques des machines.

J'espere etre assez explicite

Merci d'avance à tout le monde, et  bon mix!!!!!!!!icon_wink.gif

ps je vais aussi deposer cette question sur le forum de la xone92

Afficher le sujet de la discussion
31

Hum... je dirais 700$ de moins pour que j'y pense...

32

Bah je trouve que son prix est quand même justifié vue tout l'arsenal de feux qu'elle inclût !

Bah c'est vrai quoi bave Le dj devien artiste encore plus avec cette table. Mais l'avoir à 2299,99 $ sa serais pas mal :)

33

Citation de : dj-diddi

Oui je vous comprend bien mais avec le nombre de possibiliter avec cette table... ces sur le prix n'est pas justifier ! mais je n'ai pas trouver equivalent niveau possibiliter... Peut etre la xone db4 mais pas encore la et plsu chere lol

elle ne sera pas plus chére mrgreen

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

34

Pas plus chère? J'avais entendu parler de 2300€?

35

Citation de : merolecho

Pas plus chère? J'avais entendu parler de 2300€?

ont ma dit "au pire, le prix sera aligner sur la 2000" mrgreen info que j'ai eu la semaine derniere quand j'ai commander ma 92(appelle chez l'importateur), car les DB4 n'arriveront que debut d'année  icon_cry.gif (enfin normalement)

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 00:02:40 ]

36

oui j'avait aussi entendu 2300 de mon coté !

37

certain revendeur l'anonce deja a leurs cataloges a 2199€ icon_mdr.gif  livraison fevrier 2011 icon_fache.gif  

http://www.musik-service.de/allen-heath-xonedb-4-prx395774550fr.aspx

icon_bravo.gif 

38
Prix confirmé 2199 je me la suis commandé Sur le site musik service, j ai eu le responsable il m a confirmé ce tarif ne bougerais pas ces tarifs seront surent les mêmes chez thomann, par contre en France je pense qu'elle sera plus chère, dispo en début d' Annee prochaine.

J attend ma table avec impatience, ça va être long pour l instant je m occupe avec ma machinedrum et ma mono.
39

Ah.. tous ces gars qui vont essuyer les platres avec les premières séries... c'est beau l'amour d'A&H... mrgreen

40

Citation de : merolecho

Ah.. tous ces gars qui vont essuyer les platres avec les premières séries... c'est beau l'amour d'A&H... mrgreen

J'attend l'été une fois que tout le monde a essuyé. J'ai déjà donné avec la 4d mrgreen