Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet djm 2000 ou xone92 ????

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 8 773 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion djm 2000 ou xone92 ????

salut à tous et à toutes!!!!!!

 
Je pose cette question pas rapport à la qualité sonore et non aux fonctions, car pour "djm 800 ou xone 92" beaucoup d'avis défendent la xone 92 pour sa qualité sonore.

Et sachant que la djm2000 posséde une carte son, je voulais savoir si elle avait la meme ou meilleur qualité sonore que la xone 92.

Pour les réponses ce serait simpa d'argumenter de part vos expériences et aussi tout simplement des caractéristiques des machines.

J'espere etre assez explicite

Merci d'avance à tout le monde, et  bon mix!!!!!!!!icon_wink.gif

ps je vais aussi deposer cette question sur le forum de la xone92

Afficher le sujet de la discussion
51

Je la teste dans la semaine normalement, j'essayerai d'en parler. Demande merlocho il a déjà testé la djm 2000

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

52

C'est qui est reprocher a pioneer sur les forum c'est le rapport qualité/prix, et pour le prix des table oui le son est pas terrible...après je ne pense pas qu'elles est été comparé a des marque bas de gamme la il ne faut pas tout mélanger...et jamais ça n'a été dit que c'été merdique, juste de moins bonne qualité soit sonore soit composant/matériau...

53

A mon ancien shop j'avais le choix entre la ttm68 et la 2000 a essayer ben j'ai pris la rane l'autre fait vraiment usine a gaz et ne me donne pas envie de la tripoter mais c'est mon avis perso... icon_mrgreen.gif

54

Voilà c'est ton avis et je le respecte mrgreen . Bon après j'avoue que sur ce choix la, j'aurais eu du mal à décider aussi facepalm.

55

Citation de : Legaliz

J'avoue que certaines revendications de Chewbacca58 ne sont pas totalement absurdes. J'ai pu remarqué que les amoureux des tables Pioneer ne sont pas toujours les bienvenu alors qu'il s'agit, comme il l'a dit, d'un point de vu purement personnel..

Certes le son des A&H est mieux, et je fais partie de ceux qui le revendique, MAIS je le dis et le redis : LE SON DES TABLES PIONEER N'EST PAS MERDIQUE. Il est de moins bonne qualité, différent, numérique quoi... Mais on ne peut en aucun cas comparer les tables Pioneer avec toutes les autres marques bas de gamme comme j'ai pu plusieurs fois le remarquer.

C'est bien triste de se sentir catégoriser dès qu'on ose dire qu'on possède une table Pioneer et qu'on est fière d'utiliser les fameux effets "pouet pouet" qui sont très bien réussi : encore une fois, c'est un manque de respect par rapport aux gouts de certaines personnes.

Chacun choisit sa table, et ce n'est pas la peine de stigmatiser une marque ou un produit simplement parce qu'on en possède un autre. Un forum est fait pour apprendre, découvrir mais en aucun cas pour râler continuellement sur des prix. Il faut être ouvert d'esprit est respecter les gouts de chaque internaute.

Chapeau mec bravo J'adore ce que ta écrit ;)

 

Pour ma part je boss en studio 5 jours sur 7. Je prévois faire l'achat d'une table DJM-2000 qui pour moi offre une qualité sonore exemplaire ! Oui A&H sonne super bien mais la différence n'est certe pas assé grosse pour pleurnicher ! Ce que je trouve sympa avec A&H ce son leur eq très bon côté qualité, il son très précis. Pour le reste (bouton,fader,lumière,etc) je trouve que sa fais plastok et l'ergonomis j'en parle même pas ! facepalm Et les table Pioneer et bien c'est leur évolutions qui est incroyable. Le hamster pédale cher Pio Pio lorsqu'il est temps de sortir un nouveau truc ;)

 

Enfin Pioneer est une compagnie respectable et A&H aussi ( les autres aussi d'ailleur,chacun ses + ) Mais je ne crois pas que si les table Pioneer étais merdic qu'il équiperais les plus grand DJ de la planête !

 

@+ mrgreen

56

le truc de fou c'est que j'ai eu ce débat il y a quelques mois sur ce forum avec des "anciens" et je me suis vraiment fait cracher dessus quand j'ai dit que je préférais pioneer pour le design et l'ergonomie...marrant de voir que certains en ont reparlé derrière et qui partagent mon avis !

57

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à penser comme ça mrgreen

Citation de Jomix :

 Oui A&H sonne super bien mais la différence n'est certe pas assé grosse pour pleurnicher !

Oui voilà c'est exactement ça que je veux dire !! bave

Faut arrêter de pleurnicher et faut mixer..

58

Exactement ! bravo

59
+1 Enfin une bne conclusion...:)
60

les pro pionner reprenne du terrain icon_furieux.gif je rigole, hein icon_mdr.gificon_mdr.gif

mais la diffirence de son et vraiment "bien" la icon_wink.gif

la petite guerguere pio pio et A&H na pas fini (bien marrante d'ailleur) la 2000 sera bientot comparer a la DB4 icon_mdr.gif 

et qui va "surclasser" l'autre icon_exclaim.gif icon_question.gif 

+1 A&H DB4 icon_mdr.gif   

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a