Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-700

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 16 813 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-700


Baaaaaaark !

Si quelqu'un a des infos...
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas une tres grande cote cette table vu les com's....
52
Je pense que cette table est très intéressante aux vues de ses possibilités par rapport à la 800, mais le prix ne les différencient pas assez malheureusement.
53
Moi je l'a trouve sympas, une question de temps à mon avis pour le prix, si elle passe sous les 1000€, elle sera vraimment intéréssant :)
54
Dans ce cas elle pourait remplacer la 600 qui commence à se faire vieille!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
55
Ce qui me gene beaucoup c'est la presence d'un seul potard Fx color....C'est tellement utile cette merde :pong:
56
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
57
Bonjour à tous ,
j'ai pu essayer la nouvelle Pioneer DJM-700 et je dois dire que le produit est plutôt reussi.Le produit est certe une gamme en dessous d'une DJM-800 mais l'utilsation des effets est tous simplement génial pour le live car on peux à présent envoyer tous les effets de la boite d'effets principale sur les fréquences que l'on veux (passe haut et bas) fabuleux... Sur papier la différence n'est pas flagrante mais je vous invite à essayer ca vaut le coups.

Par ailleur je vous fais pars d'un nouveau site chez PIOPIO vraiment bien fait car est présent d'une part la vidéo complète de la DJM-700 mais on apprend également que David Vandetta est partenaires officiel de la marque et on à possibilité de poster un remix de son sample bleeding heart et d' éventuellement gagner une soirée VIP Pioneer, alors chers DJ remixer à vos platines...

PS: voici le liens du site:

http://essencedumix.pioneer.fr/mixcontest

bon mix à tous..
58

Citation : David Vandetta est partenaires officiel de la marque



Je sait pas si c'est une si bonne nouvelle que ca :nawak:
59
C'est quoi le mieux quand meme.
Je viens de me payer 2 MK3 avec un DJM800.
La 700 reste quand meme en dessous ??
60
Oui! Te fait pas de soucis pour ça!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !