Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-700

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 16 812 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-700


Baaaaaaark !

Si quelqu'un a des infos...
Afficher le sujet de la discussion
71
Au moins vous avez de la chance de pa y habiter trop loin je pense pour vous y etre déplacer. Car pour moi niveau cout reviendrai au prix de Thomman et donc perdant.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
72
Bon moi j'esite vraiment entre m'acheté une djm700 ou une djm800 ne me parlé pa de prix a ce prix la je v pa regardé 100 ou 200 euro mai je ve juste savoir avec laquel je v le plus m'amusé créer ...et avec laquel de ces 2 je pourai le plus inové pr mes mix lol. enfin voila vous m'avez compris alors laissé moi vos avis ...

https://dj-noss-mix.skyrock.com/
73
Je viens de test la 700, et sans hesiter la 800 je te conseille, fait moi confiance. :bave:
74
75
Commme je l'ai dit precedemment, les potards Fx Color sont trés utiles et s'utulisent souvent simultanement.
La presence d'un seul potard reglable sur toute les pistes empechent l'utulisation simultané de l'effet sur 2 piste en meme temps.
Ensuite, les Eq et les faders sont trop souples a mon gout.
76
Jarrive pas a me faire une idée aidé moi plz zntre la 800 et 700 g un achat en tete merci d'avance
77
La 800 et la 700 sont casiment au meme prix, autant prendre la 800 qui est plus evolué.
78
Perso je comprend pas la baisse des prix de pio pio pk mettre la 800 au prix de la 700 ca pousse forcement les gens à achetez la 800 bizarre faut qu"on m'explique là :???: :???: :???:
79
A mon avis, faut attendre 3/4 mois que le prix de la 700 baisse un peux, c'est la nouveauté, donc forcément encore un peux chère.
80
Ben vous avez du courage les gars !! acheter des consoles 1500 euros fabriquées on ne sait meme pas comment, ni où precisemment !! qui sonnent creux et qui saturent de partout quand on monte les equalos , moi ca me ferais peur surtout apres 22 ans de MIX !! alors qu'il existe un super modele malheureusement peu connu car sans effet chez un fabriquant europeen mondialement reconnu ou là il y a une "vraie sonorité et un vrai SAV " et pour beaucoup moins cher !