Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer DJM-700

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 16 784 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-700


Baaaaaaark !

Si quelqu'un a des infos...
Afficher le sujet de la discussion
61
62
La vahce, les prix là-bas sont vraimment éxélent, qu'ellequ'un à déja commandé ?
63
J'arrive pas a comprendre comment il peut y avoir une aussi grosse différence de prix entre l'Allemagne et la France!
A si j'ai trouver! les vendeurs Français nous prennent vraiment pour des pigeons!
Clemout
64

Citation : Mais que dire de la djm 700 quand la djm 800 est A CE PRIX LA :


Et encore Marrugat à bien augmenté ses prix depuis 2 ou 3 ans. Je te donne pas le prix de la djm800 à l'époque! A part si t'as envie d'avoir les boules! :mdr: :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
65
Je sais bien que ca a quand même vachement augmenté. Maintenant, dans la majorité des cas où je souhaite m'acheter du matos ils n'ont pas les marques que je souhaite ou ils en passent trop peu pour faire des supers tarifs mais à l'époque j'ai acheté mon ESX et mon KP2 de Korg chez eux ainsi qu'un Rode NT3 et il n'y avait aucune concurrence possible aux tarifs qu'ils pratiquaient. (ils passent tellement de toute ces marques dans une année qu'ils peuvent faire des supers tarifs)
Toujours est il que pour du Pioneer, Numark et compagnie si je devait acheter du matos ce serait chez eux.
66
J'avoue tweak!! les prix déchire grave la DJM 400 a 385 meme l'allemagne suis pa avec en moyenne 435 Euros.

Mais comment font'il pour avoir des prix aussi bas ?

Par contre la il sont plus cher que les allemand pour la 600!! car je la voie a 777 sur

https://www.thomann.de/fr/pioneer_djm_600.htm

Par contre toi et toitec qui avez acheter déja la bas. Les produits sont'il bien emballer? je veux dire tiens t'il bien les chocs du au transport express?( je parle de sa car je travail dans l'express et je sais quelle traitement ont leur faits )

Aucun probléme a l'arriver ?

Diriez vous que se site est tres sérieux comme thomann?( Jamais acheter de matos par correspondance )

:8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
67
Moi j'ai tous le temps acheté sur place. Donc j'ai eu l'emballage du produit au sens le plus classique du terme (carton, polystyrène...etc) mais je ne sais pas s'ils font un suremballage pour leur expéditions. En fait j'ai acheté du neuf que chez eux et une fois un Ion chez Mixepérience qui avait fait un suremballage.
Mais si c'était à refaire et que je ne pouvais pas attendre je commanderai en ayant tous simplement préalablement passé un coup de fil avant. Un des vendeur parle français et dès qu'ils entendent un français au téléphone ils lui passent le coup de tél.
Ils ne sont pas aimables mais ils ont des bons tarifs.
Sinon entre les sports d'hiver et les vacances dans le sud de la France il y a l'occasion pour ceux qui ont le temps et les moyens de prendre des vacances, d'aller faire un petit tour en Andorre 2 fois par an. (la boutique est Avenue Meritxell pour info)
68
Pour donner une idée du brassage de matériel et de la quantité de produits vendus, Otillio, le vendeur m'avait dis qu'ils vendaient 300 electribe ESX par an. :oo:
69
Moi je suis allé directement chez marrugat (pas de vente par correcpondance) donc aucune idée sur l'emballage. Pas aimable mais serieux dans l'ensemble. Par contre une chose: comme dit tweak, téléphonez avant d'y aller ou de commander. Ils ne sont pas tout le temps en stock pour beaucoup de produits.

Pour la vente par correspondance, j'en fais plusieurs et pas de soucis pour le matos. Le surembalage c'est la lotterie on va dire! J'ai commandé chez sonovente 2 fois. La 1ère fois: surembalage (carton d'origine protégé dans un autre carton. La 2ème fois: directment le carton d'origine!
Même chose pour thomann.
Soucis d'économie, de gaspillage, de temps peut-être!
En tout cas thomann: colis livré en même pas 48h! Chapeau bas!

On m'a dit que si le colis passait par une livraison express il serait moins maltraité car il va directement entre les mains du livreur et dans son camion (par ex) sans passer par le centre de tri laposte qui lui endommage souvent nos colis (normal ne pas confondre par ex laposte et chronopost mais s'ils ont des services en commun).
Qu'en penses-tu?

Peut-être que les colis sont plus ou moins protégé en fonction du mode de transport.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
70
Pour te répondre Toitec je suis dans une de ses 2 boites.Oui les entreprises travaillent en collaboration sur certain produit la Poste étant la Maison mére de chronopost.

Et non ta faux car si tu passe par une de ses 2 boites il sera traité en agence ( Centre de tri ) Par du personnel et donc meme un colis marquer "tres fragile" est balancer soit sur les bandes de tri,chariot,container.. et si y'en a beaucoup de colis ranger.Puis effectue sont voyage par camion ou avion suivant la destination et enfain arrive a l'agence d'arriver qui te le livera ( livreur VL ).

En tout cas l'emballage a sont importance car il peut résister a pa mal de chocs.

[/quote]Peut-être que les colis sont plus ou moins protégé en fonction du mode de transport[quote]

La je sais pa. par contre chose importante a préciser sé que en fonction de valeur du produits pris en charge correspond un degré de remboursement et donc a un prix en fonction de sa pour l'envoie. Et aussi meme si sé marquer en petit caractére oubliez pa de mettres des réserves car sé le seul recours d'une prise en charge transporteur.

Sé pourquoi des fois quandje vois du matos passer je suis inquiet pour les destinataires et me pose la question est-ce que l'emballage est assez fiable pour un réception en bonne et du forme d'état de marche du matériel.

Moi j'ai déja acheter des cd par internet et s'était nikel niveau transport.
Donc comme j'habite en région parisienne pour moi sa sera plus par correspondance et voulais savoir si on prenait des risques par rapport a d'autres mag surment plus compétent lorsqu'il s'agit de VPC..

Pour les autes boites je ne peux répondre mais je pense que nous similaires apart la notoriété et les services fournis qui doivent etre différent avec un prix nettement en dessous des entreprises francaises .
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)