Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mettre deux enceintes passives et un caisson de basse actif sur une table de mixage comment faire ?
Bonjour,

j'ai une table de mixage BERHINGER DJX 750 et j'ai deux enceintes passives, donc mon amplificateur est connecté sur le master.

Je vais acheter un caisson de basse actif et je voulais savoir où le mettre car il y a que booth et tape.

et je voudrais que le volume du caisson de basse aille avec le volume des enceintes par exemple quand je coupe les enceintes que le caisson se coupe aussi. car j'ai vu qu'il y avait des boutons derrière.

Quel caisson me conseillez-vous aussi ? et quel fil acheter entre la table et le caisson ?
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai deux platines qui sont reliés à ma table Behringer DJX 750.

Cette table de mixage est relié à mon caisson de basse ALTO SUB 15.

Mon caisson de basse actif est relié à mon ampli Skytec TEC6950.

Et de mon ampli skytec sort deux enceintes passives US BLASTER USB 7477 .
82
Le mieux à faire est d'aller droit sur la sortie IN du sub et d'y brancher ton ampli sur OUT et d'appliquer un pass haut.
Comme ça tout le monde à sa place :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 11:41:52 ]

83
Rien compris,

donc les enceintes actives je les installe sur les LINK ?
84
Non il ne faut pas prendre le LINK car celle ci n'est pas filtrer c'est un bybass, on recommence :

Table DJX 750 vers Entrée IN du sub alto ensuite pour ton ampli il faudra le relier sur la sortie OUT du sub.
Apparemment il y a un bouton HPF 80Hz c'est ton filtrage pour les têtes ce bouton doit être enclencher.

Pour moi c'est la meilleure solution ton sub aura une réponse en fréquence de 42Hz à 80Hz et l'ampli qui lui alimente les têtes travaillera à partir de 80Hz vers les hautes fréquences.

En bref tu soulage le HP de tes enceinte dans le grave et le sub lui s'occupe des basses fréquences.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 00:28:42 ]

85
ampli tete-caisson-table-enceinte
86
87
Oki j'ai compris, en faite il faut rien que je change, juste appuyer sur le bouton 80 HZ.

Mais là, je n'ai rajouter aucune enceinte.
88
Personne ne sait ?
89
Quelle est la question ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90
Y a arrive un moment ou on ne peut pas mieux expliquer ...

 

Mixcloud