Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mettre deux enceintes passives et un caisson de basse actif sur une table de mixage comment faire ?
Bonjour,

j'ai une table de mixage BERHINGER DJX 750 et j'ai deux enceintes passives, donc mon amplificateur est connecté sur le master.

Je vais acheter un caisson de basse actif et je voulais savoir où le mettre car il y a que booth et tape.

et je voudrais que le volume du caisson de basse aille avec le volume des enceintes par exemple quand je coupe les enceintes que le caisson se coupe aussi. car j'ai vu qu'il y avait des boutons derrière.

Quel caisson me conseillez-vous aussi ? et quel fil acheter entre la table et le caisson ?
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est l'appellation américaine de mémoire

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

52
C'est vrai que j'ai pas précisé qu'il faut prendre 2 câbles XLR, ça me paraît tellement évident maintenant que j'oublie de le préciser.
Pour ta balance, oui même si tu fais droite/ gauche y'aura du son dans ton caisson, car il est connecté en stéréo.
J'pense que tu verras un peu plus clair avec le schéma de Djeevin.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

53
Tiens voila je pense que ce sera plus simple comme sa :

mini_427834schema.jpg

Voici les câbles a pendre sur thotho:
CABLE 1

CABLE 2 X2

et voila le reste tu as déjà

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 16:17:12 ]

54
sauf que pour avoir la sortie filtrée, il faut qu'il passe par la sortie link, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
Nope le link c'est la copie de l'entrée il me semble ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

56
Citation de Chris :
Nope le link c'est la copie de l'entrée il me semble ;)


Exact c'est dans le cas ou l'on filtre avant ou mettre des caisson en série
Allez pas me l'embrouille s'il vous plait hihi

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 10:00:12 ]

57
ah merde, desolé:oops:
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58
Merci, ça fonctionne à merveille ^^
59
Pas de problème ;)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

60
Petit soucis lol

désolé DJEEVIN, je t'achèterais une boîte de chocolat pour te remercier ^^

je viens de recevoir mon caisson, super ^^ trpo bien et affolé, j'ai lu bien sûr la notice avant de le brancher demain.

J'envoie le lien du prospectus :

https://www.altoproaudio.com/downloads/TSSUB18%20-%20Quickstart%20Guide%20-%20v1.2.pdf

Le fabricant dit que les sorties que tu me fais voir sont des sorties qui vont directement aux enceintes et qu'il faut passer par des sorties LINK pour aller à l'amplificateur.