Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mettre deux enceintes passives et un caisson de basse actif sur une table de mixage comment faire ?
Bonjour,

j'ai une table de mixage BERHINGER DJX 750 et j'ai deux enceintes passives, donc mon amplificateur est connecté sur le master.

Je vais acheter un caisson de basse actif et je voulais savoir où le mettre car il y a que booth et tape.

et je voudrais que le volume du caisson de basse aille avec le volume des enceintes par exemple quand je coupe les enceintes que le caisson se coupe aussi. car j'ai vu qu'il y avait des boutons derrière.

Quel caisson me conseillez-vous aussi ? et quel fil acheter entre la table et le caisson ?
Afficher le sujet de la discussion
71
petites questions tes enceintes sont au sol ou sur pied (oui sa as une influence)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

72
Elles sont au sol car elle fond 40 kg et mesure 100 cm, comme un accoudoir, et je me suis fait des petites caisses de 40 cm pour les surrélever.


Merci pour la photo je vais essayer ^^
73
j'ai répondu sur l'autre sujet pour l'histoire de la LED

mais +10 pour les gains, ne surtout pas mettre les tranches dans le rouge.

il vaut mieux baisser le micro et monter le master

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

74
Le mieux pour les enceintes c'est qu'elle soit hauteur d'oreilles il serais préférable les mettre sur des bon pieds mais oui 40kg pas facile

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

75
Bonjour,

je reviens vers vous pour une petite question.

Je dois faire une soirée de 400 personnes, j'ai mes deux enceintes passives avec mon ampli et j'ai mon sub actif.

Je branche le tout comme ceci :

Platine -> Table de mixage -> Caisson de basse actif -> Ampli -> Enceintes passives

Je n'ai pas assez pour faire une soirée de 400 personnes, donc il faut que j'achète des enceintes actives.

Ma question est la suivante, je les intègre où dans tout ça ?

Merci
Cordialement
76
Si c'est pour une seule soirée : loue du matos :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77
Mais encore ?
78
Citation de kouillou :

Ma question est la suivante, je les intègre où dans tout ça ?
Cordialement


Quel est ton sub ? il a peut être une sortie satellite avec filtre.

Après aucune désignation sur ton matos actuel donc pas évident de t'aiguiller pour le reste et tu n'es pas dans la bonne section.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 21:15:12 ]

79
Je dois poster où le sujet ?

C'est un alto sub 15
80

il faut donner la liste de ton matos ;en principe c'est table ---> caisson ---> tete