Des utilisateurs ?
- 130 réponses
- 45 participants
- 42 866 vues
- 41 followers
Anonyme
3794
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2016 à 00:23:56Des utilisateurs ?
Son, latence, qualité de fabrication ? Merci pour vos retours !
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 02/05/2018 à 18:11:11
Contrarst
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
112 Posté le 03/05/2018 à 08:19:31
Top merci pour la réponse ! C'est exactement ce que je recherche : pouvoir traiter la piste dans un daw et la faire ressortir sur la même tranche que sur laquelle elle est rentrée.
Oui pour le master moi tant que je peux traiter en amont via ableton chaque piste séparée, après ça ne me dérange pas trop d'enregistrer qu'un seul mix final. Justement c'est aussi pour faire la sommation via la table et non plus avec ableton.
Mais c'est vrai que pouvoir faire des groupes ça a lair bien pratique, comment on s'y prend on peut assigner librement chaque piste au sous groupe qu'on désire ?
Oui pour le master moi tant que je peux traiter en amont via ableton chaque piste séparée, après ça ne me dérange pas trop d'enregistrer qu'un seul mix final. Justement c'est aussi pour faire la sommation via la table et non plus avec ableton.
Mais c'est vrai que pouvoir faire des groupes ça a lair bien pratique, comment on s'y prend on peut assigner librement chaque piste au sous groupe qu'on désire ?
Nikko74
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
113 Posté le 24/05/2018 à 05:26:25
Bonjour, je viens de commander la Signature 10.
Concernant les entrées Hi z, sont-elles de bonne qualité pour une guitare electro-acoustique ou faut-il tout de même investir dans une bonne DI Box type Radial ?
Merci
Concernant les entrées Hi z, sont-elles de bonne qualité pour une guitare electro-acoustique ou faut-il tout de même investir dans une bonne DI Box type Radial ?
Merci
Nikko74
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
114 Posté le 17/06/2018 à 18:48:14
J'ai commandé la Signature 10 et renvoyée au bout d'une semaine.
J'ai une vieille Tascam M08 et franchement, elle n'a pas à rougir face à cette Soundcraft.
Je n'ai pas aimé :
- absence de bouton on/off. je le savais avant de l'acheter mais je ne pensais pas que c'était aussi handicapant
- souffle de dingue dès lors que les effets sont allumés. Ma Tascam est hyper silencieuse à côté
- une compression dont je cherche encore l'utilité
Je pense m'orienter vers une Allen and Heath, à voir ............
J'ai une vieille Tascam M08 et franchement, elle n'a pas à rougir face à cette Soundcraft.
Je n'ai pas aimé :
- absence de bouton on/off. je le savais avant de l'acheter mais je ne pensais pas que c'était aussi handicapant
- souffle de dingue dès lors que les effets sont allumés. Ma Tascam est hyper silencieuse à côté
- une compression dont je cherche encore l'utilité
Je pense m'orienter vers une Allen and Heath, à voir ............
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 17/06/2018 à 22:55:24
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
116 Posté le 29/11/2018 à 08:36:52
bonjour,
j'ai poste la question sur un autre topic, pas eu de réponse, quelqu'un sait comment passer la sortie headphone en "stereo" car j'ai du mono ....
périphérique de lecture windows: Line out 11/12
périphérique d'enregistrement: Master LR Mix
dans le manuel ils disent:
HEADPHONES
Stereo headphone output - quarter-inch TRS Jack
The headphone signal is always the Master Stereo Output unless a Solo (PFL or AFL) is activated. In that case, the
headphone output is switched to the Solo Bus.
mais moi rien comprendre!
merci!
j'ai poste la question sur un autre topic, pas eu de réponse, quelqu'un sait comment passer la sortie headphone en "stereo" car j'ai du mono ....
périphérique de lecture windows: Line out 11/12
périphérique d'enregistrement: Master LR Mix
dans le manuel ils disent:
HEADPHONES
Stereo headphone output - quarter-inch TRS Jack
The headphone signal is always the Master Stereo Output unless a Solo (PFL or AFL) is activated. In that case, the
headphone output is switched to the Solo Bus.
mais moi rien comprendre!
merci!
[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 08:45:29 ]
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
117 Posté le 29/11/2018 à 08:55:30
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans