Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs ?

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 42 217 vues
  • 41 followers
1 Des utilisateurs ?
Son, latence, qualité de fabrication ? Merci pour vos retours ! :bravo:
Afficher le premier post
101
Ok,
je crois que je vais prendre la MTK :aime:
102
La principale différence est que la Signature 12 MTK envoie et reçoit toutes les pistes en USB, alors que la ZED-12FX n'envoie et ne reçoit que 2 pistes, celles du master. Elle est plutôt à comparer avec la Signature 12 (pas MTK).
103
commandée :aime:
104
Bonjour,
je viens de recevoir ma 12 mtk. C'est ma première table de mixage. Je suis en train de faire les branchements. Et ça ne marche pas comme je voudrais : il n'y pas de son qui sorte des enceintes et le vumètre est au point mort.
J'ai branché un portable via usb et un clavier sur en entrée ligne 1 et 2.
Si je lance une vidéo sur utube, j'ai du son qui sort de l'ordi mais dès que je branche l'usb vers la table je n'ai plus de son sur l'ordi portable et pas davantage sur la table. L'ordi reconnait la table car elle apparait dans les périphériques et est sélectionnée.Pour le clavier, je n'ai rien non plus, vumètre à zéro.
Alors voilà, c'est ma première table, j'appuie sur quelques boutons pour voir mais rien n'y fait. J'ai l'impression que le signal est coupé quelque part...
Alors si vous pouviez m'aider siouplait ça serait cool....parce que là..
105
Je croyais également qu'ableton live lite serait fourni avec mais ya pas.
Pour le clavier je crois que j'ai compris: il est numérique....
Mais pour l'usb je cale.
106
Pour l'USB, as-tu bien appuyé sur le bouton USB return de la voie concernée?
Sinon, assure-toi que le bouton MST (à côté du fader de volume) est bien enfoncé, qu'il n'y a pas de Mute enclenché. As-tu ajusté le niveau de gain d'entrée pour ton clavier? Le fait qu'il soit numérique de change pas grand chose. Quel-est le modèle?
107
Citation :
as-tu bien appuyé sur le bouton USB return de la voie concernée

j'ai enfoncé la touche usb return de la voie 11/12, là où est branché le câble usb.
Citation :

assure-toi que le bouton MST (à côté du fader de volume) est bien enfoncé, qu'il n'y a pas de Mute enclenché

Il est bien enfoncé. Tous les mute sont désenclenchés.
Citation :

As-tu ajusté le niveau de gain d'entrée pour ton clavier?

Oui j'ai mis tous les gains, les faders, tous les potards de la table à mi-course.

Mon clavier est un Kawai ES1.

Je sais pas quoi faire, j'épluche le manuel mais il a l'ai d'être bien quand ça marche.
108
Bon j'ai testé mon clavier dans les enceintes et ça marche.
J'ai rebranché sur la table... et ça marche:bravo:
En fait le clavier embarque une sonorisation intégré qu'il fallait couper.

Mais je n'ai pas résolu le problème de la sonorisation du pc...:furieux:

edit : ok le son du pc passe, c'est le son de youtube ou dailymotion qui passe pas...

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 14:02:47 ]

109
Hello à tous,

Utilisateur de la signature 12 MTK en évolution d'une EFX8...

J'ai remarqué 2 soucis :

- Lorsque l'on utilise la section FX la table souffle, alors qu'il n'y avait aucun souffle sur l'EFX.

- J'ai l'impression que le limiter ne fait pas grand chose, et j'ai surtout une impression de moins de "matière" sur les chants, et ils partent très vite en larsen alors que je n'avais aucun problèmes avec EFX8.

Est ce un problème d'utilisation ? de la table ?

Si quelqu'un a constaté ses problèmes ?


110
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par la MTK et suite à ce que j'ai lu ici (et ailleurs), je voudrais une confirmation histoire d'être sûr qu'elle correspondrai bien à ce que je recherche..

Est-il possible de faire ceci :
Kick de ma bàr --> line IN sur la table en voie 1 --> piste audio IN dans Ableton + traitement avec effets audio/vst --> audio OUT Ableton sur voie 1 MTK grâce à USB RTN --> EQ/fader/effets MTK --> Master MTK vers Ableton (via USB 13-14) pour enregistrement post fader/EQ/etc et sommation

Merci pour votre retour !