Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs ?

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 42 237 vues
  • 41 followers
1 Des utilisateurs ?
Son, latence, qualité de fabrication ? Merci pour vos retours ! :bravo:
Afficher le premier post
11
Je l'ai elleest bien son SEULE problème a mes yeux c'est que les drivers windows sont pas mlulticlient c'est une HONTE
12
Je suis sur mac,j'ai pas de problème avec la reconnaissance de la table...
Tu peux dire ce qui ne va pas?
13
Oui c'est quoi multiclient ??
14
Citation de xxxacid23 :
Oui c'est quoi multiclient ??


que quand tu l'utilise en sortie ou entrée son et que tes sur ableton et que tu veux te mater une petite video youtube bah tu peux pas... c'est souvent chiant quand je veux m'inspirer de tracks etc...

BON EDIT: depuis la 9.6.1 de ableton ca marche, je m'incline elle est PARFAITE :) :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 07:31:43 ]

15
16
Salut, Il n'existe pas en français ce manuel d'utilisation ?
17
Salut, Il n'existe pas en français ce manuel d'utilisation ?
18
D'autres retours sur cette table ?
"Vieux motard que jamais"
19
J'utilise depuis à peu pres Une semaine cette table pour un projet de web-radio ephemere. Nos 4 micros passe en numérique pour pouvoir ajouter un petit comp, et les diffs sont toutes gérés Part Ableton live et sortent sur les 3 pistes stéréo. j'ai Un Macbook Air Basique. ( intel I5 1,4GHz / RAm 4GHz).
Pouvoir mixer des signaux extérieurs et des sources numérique sur la meme surface est vraiment pratique. Pouvoir caller des VST au mileu du circuit analogique aussi. le seul hic c'est une très très legère latence sur les micros. Lorsque l'on parle, le décalage entre notre propre voix et celle que l'on entend dans le casque provoque une étrange sensation d'espace. ç'est pas franchement gênant. c'est étrange mais pas au point de gêner la diction.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

20
Jai des problèmes de pop sur les mutes et divers boutons...:(((
J'ai lu sur Gearslutz que c'était un problème connu. C'est rédhibitoire !