Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai elleest bien son SEULE problème a mes yeux c'est que les drivers windows sont pas mlulticlient c'est une HONTE
0
Marc67270
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 02/07/2016 à 08:41:06
Je suis sur mac,j'ai pas de problème avec la reconnaissance de la table...
Tu peux dire ce qui ne va pas?
0
Anonyme
3794
13Posté le 04/07/2016 à 02:14:23
Oui c'est quoi multiclient ??
0
Julien.p
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 06/07/2016 à 03:15:32
Citation de xxxacid23 :
Oui c'est quoi multiclient ??
que quand tu l'utilise en sortie ou entrée son et que tes sur ableton et que tu veux te mater une petite video youtube bah tu peux pas... c'est souvent chiant quand je veux m'inspirer de tracks etc...
BON EDIT: depuis la 9.6.1 de ableton ca marche, je m'incline elle est PARFAITE
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 07:31:43 ]
Salut, Il n'existe pas en français ce manuel d'utilisation ?
0
Westlinghton
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
17Posté le 03/08/2016 à 02:38:15
Salut, Il n'existe pas en français ce manuel d'utilisation ?
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 03/08/2016 à 10:16:08
D'autres retours sur cette table ?
0
"Vieux motard que jamais"
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 09/08/2016 à 11:49:56
J'utilise depuis à peu pres Une semaine cette table pour un projet de web-radio ephemere. Nos 4 micros passe en numérique pour pouvoir ajouter un petit comp, et les diffs sont toutes gérés Part Ableton live et sortent sur les 3 pistes stéréo. j'ai Un Macbook Air Basique. ( intel I5 1,4GHz / RAm 4GHz).
Pouvoir mixer des signaux extérieurs et des sources numérique sur la meme surface est vraiment pratique. Pouvoir caller des VST au mileu du circuit analogique aussi. le seul hic c'est une très très legère latence sur les micros. Lorsque l'on parle, le décalage entre notre propre voix et celle que l'on entend dans le casque provoque une étrange sensation d'espace. ç'est pas franchement gênant. c'est étrange mais pas au point de gêner la diction.