Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon... Elle arrive quand ????

• 159 réponses
  • 30 participants
  • 19 854 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Bon... Elle arrive quand ????
:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
71
En attendant qu'il sorte la 32 :p si elle sort je vais donc retirer de mon set up quelque machine ! Après j'ai vu des mec en live ce servir du Tetra en sorti L alors qu'il est stéréo sur la console avec le panoramique droit !

Sa fonctionne plutôt pas mal je pense que je vais essayer de passer certains de mes synthé en mono lol voir ce que ça donne !

Mais on est sur de sur qu'on va pouvoir sortir et enregistrer en temps réel chaques pistes séparer de la console à Ableton ?

C'est ouf j'ai cherché une console qui fasse ça toute ma vie sans passer par le numérique !

Avec les préamp Ghost pwwwoooooO !!! abusé surtout à 900 bal

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 22:15:11 ]

72

Oui tu auras les synthés en séparés dans live.

Par contre, j'ai vu ton autre thread sur lequel j'ai répondu aussi, la MTK ne permet pas d'enregistrer toutes les pistes en post fader ! L'enregistrement se fait après le gain du préamp et avant les eq/mute/fader.

73
Je le retrouve plus ce post :(

Comment ça je vais avoir le même soucis que midas ?

Je voudrai juste même sans me servir des fader que le son ne sorte pas sur live enfin qu'il ne se dessine pas ! c'est quoi l'astuce pour pouvoir s'enregistré en temps réel égaliser chaque piste à ma sauce que ça s'enregistre sur live ? mais que je quand je coup le son sur la console sa le coupe également sur live ??

Je sais pas si je suis clair tu me comprend ?

74
75
J'ai fais le ouf. J'ai commandé la version 12 MTK en pariant sur le fait qu'elle existera en chair en en os (ou plutot en fer et en leds)
je me suis dit que vu la richesse du marché des cartes son il est impensable de sortir un produit a ce prix qui a une latence gênante.
puis si la latence augmente en augmentant le nombre de piste simultané (ce que je suppose) ça ne me gêne pas moi c'est surtout la possibilité d'avoir du signal audio et des sortie numérique séparé de mon Live sur la même surface de contrôles physiques qui m'interesse. avant je récuperais l'audio de mes synth . guitare pour les faire rentrer dans live et mixer en virtuel. la je ferais l'inverse. et globalement j'ai jamais plus de 3 pistes a sortir. 2 pour les drums et une pour des samples.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

76
Tu a commandé chez qu elle vendeur ? Tu a une date de livraison ? J hésite aussi mais j ai un peux peur d'attendre trop longtemps !!!

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

77
J'ai commandé sur thotho. c'est peut etre pas la meilleur stratégie car c'est un gros vendeur et pas sur qu'il arrive à satisfaire la demande vite si les stock sont limités.
En tout cas il annonce 5 mai en livraison

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 21:40:13 ]

78
Ok ok kool ! vivement le 5 :) !!!

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

79
Lol.....
80
bon je suis curieux de voir comment elle se comporte en latence et stabilité en enregistrant 22 pistes temps réel...

je viens de faire l'acquisition d'une signature 12 pas mtk ;)
la latence n'est pas abracadabrante, pas beaucoup mieux que ma bonne vielle saffire focusrite.
l'USB,fonctionne bien en enregistrement.
au niveau du son de l'acquisition via USB, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, pas mieux que ma focusrite.
vu le prix je n'attendait pas mieux donc je suis ne suis pas surpris. c'est propre.

ce qui m'a surpris par contre, c'est la différence entre ce que j'ai enregistré via USB et en enregistrement via la sortie analogique.
c'est complètement différent. un medium très en avant sur l'analogique. En même temps y'a un drapeau anglais sur la surface ;)

dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal.