Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wing Rack
Photos
1/1
Behringer Wing Rack

Console numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer a ajouté les versions Compact et Rack à sa gamme Wing

• 61 réponses
  • 26 participants
  • 5 580 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Behringer a ajouté les versions Compact et Rack à sa gamme Wing
349923.png
Découvrez les nouvelles Wing Compact et Wing Rack, disponibles depuis peu chez le constructeur allemand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Avec un sous-patch collé à la batterie, j'arrive à raccorder tous les fûts avec des câbles de 1m50 et les OH avec des câbles de 3m. :oops2:
Je n'ai pas de plans d'occasion particulier. Il faut scruter LeBonCoin. Attention aux multipaires pourris dont la moitié des lignes déconnent. Dans un théâtre où je bosse, ils ont un multi "Senn" (rien à voir avec Sennheiser à ma connaissance): j'ai déjà dû refaire la moitié des soudures... alors que le multi ne bouge pas! Les enfants chinois bossent vraiment mal.

As-tu réellement besoin de 10-12 lignes sur la batterie ? On peut généralement se contenter de 8, ce qui réduit copieusement les frais (moins de câbles, moins de micros, moins de pieds, moins de temps de balance...). Évidemment en prestation il faut se conformer à la fiche tech. Mais si c'est pour ton propre groupe et que chaque sou compte, réduire me semble une bonne idée, surtout au début. Après, si tu as un mélange de fûts et de PAD, là...
53
Un sous patch ? Collé ^^

54
"collé"... il est pas collé à la grosse caisse à coup de glue. Mais il est placé au milieu des pieds de cymbales.
55
Collé mais pas collé ;) oui je m'en doutais mais c'est on jammé :))
Sinon je pense que les formations que j'enregistrerai n'auront pas plus de cinq zicos ,en plus du batteur
Donc je pense m'en tirer avec un multi 10 ou 12 pour le drum et deux de 6 pour les autres
Mais au fait ...y a t'il une alim phantom sur la Wings rack ???
56
Je n'ai pas vérifié, mais je vois mal comment Behringer pourrait sortir une console sans alim fantôme !
57
ben...il me semble que ce n'est pas mentionné dans le descriptif chez toto ^^

Entièrement compatible avec les consoles et les boîtiers de scène Behringer X32/Midas M32
28 bus: 16 auxiliaires stéréo, 8 matrices stéréo, 4 Mains stéréo
8 boutons et 4 encodeurs pour un mixage standard
Ecran tactile 10,1" avec angle réglable
24 préamplificateurs micro Midas PRO
3 ports AES50: 144 entrées et sorties
Interface audio/MIDI USB intégrée pour 48 canaux audio
Enregistreur/lecteur live double carte SD avec jusqu'à 64 pistes
Le module AoIP interne peut étendre les ports Ethernet avec des entrées et sorties optionnelles de 64 canaux vers les réseaux Dante et Waves SoundGrid
16 processeurs d'effets True-Stereo
3 emplacements de plug-in pour gate, dynamique et égaliseur par canal
40 canaux d'entrée stéréo avec 5 emplacements de plug-in variables chacun
Canaux d'entrée auxiliaires stéréo avec emplacement d'effets d'insert et EQ paramétrique 4 bandes
8 groupes de Mute et 8 DCAs
2 ports Ethernet avec commutateur intégré pour commande à distance en réseau et AoIP optionnel via Waves SoundGrid et Dante
Emplacement d'extension à l'arrière pour interface audio 64 canaux et cartes d'extension réseau optionnelles
Interface hôte StageConnect pour partager jusqu'à 32 canaux dans les deux sens
4 GPIOs programmables
Entrée/sortie MIDI sur DIN 5 broches
4 sorties casque
Commande à distance DAW compatible avec Mackie Control Universal (MCU) et préréglages pour Cubase, Ableton Live, Logic X, Nuendo, ProTools, Reaper, Studio One
Edition hors ligne et contrôle à distance via WING-CoPilot
Logiciels WING-Q et WING-Edit pour appareils de bureau et mobiles
Installation en rack 19" avec 4 U
Dimensions (L x H x P): 486 x 183 x 326 mm
Poids: 9,4 kg
58
Sur le site Behringer:
". WING stores the configuration (stereo/mono/mid-sides), gain, phantom power, along with a name, an icon, color "
59
Ah :) ema commence bien l'année ! Merci pour cette réponse rassurante
Je délire ou effectivement Toto ne m'entionne pas cette info, trop logique ?^^
60
Citation de Nick Zefish :
Le plus simple et le moins cher est de placer la Wing Rack sur scène, et la contrôler par tablette ou ordinateur. Tu raccordes les micros directement dedans. Si le rack est au pied de la batterie, tu peux te contenter de câbles de 3m. C'est dingue à quel point ça simplifie l’installation. Pour les autres instruments, tu peux acheter des XLR un peu longs. 9m devrait suffire sur des petites scènes. Sinon tu investis dans des sous-patch de 4 ou 8 paires de 10m, plus quelques câbles XLR de 3 ou 6m. Ca coûte un peu mais c'est un investissement pérenne, puisque tu les utiliseras toujours quand tu auras un vrai boîtier de scène.

je commence à budgétiser mes projets ... et pense acheter 4 Sssnake multicore MKII
2 seraient du coté du batteur , et deux autres sur les cotés, un à droite , l'autre à gauche...
Qu'en pensez vous ?
Je suis pas sur qu'en occaz je trouve ce qui me conviendrait bien (pas trop de longeur etc...)