oki cool, merci pour l'info !! si je suis livré aussi, je laisserai un message sur le forum.
Mais il semblerait que pour la France ce soit compliqué...
Salut sakab, tu parles niveau "son", qu'elle est meilleure que la yam 01v96, effectivement on reste dans le domaine numérique, mais étant donné qu'elle intègre des pré-ampli dessinés par MIDAS, quel comparatif par rapport à une entrée de gamme de MIDAS par exemple la venice pour faire un lien avec l'analogique.
Je travaille en semi-pro dans des salles relativement petites, cela va du bar au salles de maximum 300 places. Je n'ai pour l'instant eu à employer que des analogiques allen & heath, des 01 v96, des yahama analogiques, des mackie ou même des behringer analogiques
Avec la X32, je peux virer mes racks d'effets et de compresseurs, j'ai le meilleurs son sur lequel j'aie jamais travaillé, plein de pistes et je peux enregistrer les concerts en multi-pistes sans devoir me trimbaler une carte son externe.
Donc, pour moi, cette X32 a un petit goût de paradis, mais je conçois très bien que pour d'autres, plus blasés, cette console soit juste du bas de gamme