Tu as de la chance,les B2031 ont un défaut sur le circuit imprimé, un des CI des ampli basse grillent si on tire sur l'amil et fait sauter le circuit imprimé. J'en avais 2, elles ont pété pareils....
Je les utilisais en enceintes de sono pour la projection vidéo, ou truc du genre, c'est à dire pas trop poussée non plus.
Apres renfort du CI, plus de problème ... Ha ces ingénieux ingénieurs...
Faut pas forcement taper sur les ingénieurs, car la plupart du temps, ils proposent des bonnes solutions , mais les finances/acheteurs leur achètent des composants de merde car il faut de la marge.
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 11:26:07 ]
dsiBel
1013
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
172Posté le 20/09/2012 à 11:00:41
Pour revenir au sujet,, j'ai remarqué que pour le réglage des dynamique, elle ne dispose que de 2 encoder pour les seuil du gate et du comp. Et pour les autre paramètre alors, comment ça se fait?
Près de ces encodeurs, tu as chaque fois un bouton view qui t'affiche tous les paramètres sur l'écran, et sous cet écran tu as 6 encodeurs rotatifs qui sont aussi des boutons poussoirs qui permettent de régler finement les paramètres. Pratique et rapide !
Au vu du budget, je pense que l'offre console plus Fly nous suffira avec le multipaire 24/6 pour l'instant.....
Le S16 attendra un peu...! et peut être qu'il sortiront un S24 ou 32 dans quelques temps ....
Elle est arrivée sur un autre lieu ou je fais de la musique... Et pas chez moi...comme je partirai vendredi après le boulot.....
Je la ramènerai fin du Week end prochain et vous ferai une petit vidéo avec le réaménagement du studio