Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Réceptionnée par une personne qui a vérifié l'intégralité de la commande, l'état extérieur.
Pour l'allumage, Côme eme n'est pas très costaud, elle n'a pas pu la sortir et la brancher...
Ce sera la surprise vendredi soir
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
183Posté le 02/10/2012 à 07:27:54
x
Hors sujet :
Désolé pour le "Côme", l'écriture intuitive d'iPhone c'est bien... Mais pas tout le temps.
0
brocher
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
184Posté le 02/10/2012 à 15:49:24
Bientot a la maison
0
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
185Posté le 04/10/2012 à 21:28:11
Yess! deballage dans... 23 heures environ...
0
brocher
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
186Posté le 05/10/2012 à 08:19:55
Voila colis recut hier !
Alors que dire :
Sur l 'esthétique c est surprenant très belle console RAS
La prise en main est ultra simple et logique quand on connait un minimum les consoles numériques.
Pour le peu de test que j ai pu effectuer ça à l'air de sonner très très bien, mais en même temps je ne vois pas MIDAS mettre son nom partout sur un produit de merde
Petit soucis pour le moment impossible de connecter la X32 au soft PC si quelqu'un à un tuto je suis preneur.
Du coup je ne vois pas comment nommé les piste ( impossible de trouver sur la console elle même du coup je trouve ca con si on est obligé d utiliser un PC pour faire cela )
Connection Firewire OK sur cubase SX3 et sur Protool hd 9 en PC et en Mac
Pas encore testé la fonction " surface de controle "
Voila pour le moment
Seb
0
chauchau33
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
187Posté le 05/10/2012 à 22:07:03
Voici un lien qui reprend la fiche produit de la X32 sur le site du distributeur français MH Diffusion.
Ayé déballée et mise dans son Fly....
Allumée.... Tout fonctionne......
Demain petit test rapide car du boulot m'attend sur la mackie.....
0
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
189Posté le 05/10/2012 à 22:57:33
Citation :
Du coup je ne vois pas comment nommé les piste ( impossible de trouver sur la console elle même du coup je trouve ca con si on est obligé d utiliser un PC pour faire cela )
Première méthode :
Home
Second volet : config
Cliquer Utility
Seconde méthode :
Avec la version actuelle du firmware (1.9) tu appuies en tenant sur le Select d'une piste et tu clique le bouton Utility.
0
Saka X32experience.canalblog.com
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 22:58:30 ]