1er test de la Behringer X32
- 315 réponses
- 66 participants
- 126 683 vues
- 67 followers
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2012 à 10:00:191er test de la Behringer X32
Premier test de la X32 réalisé par un ingé son allemand, Christian Boche (ca ne s'invente pas ).
Ce test est paru dans le magazine allemand Tools 4 Music et traduit en anglais sur le site de Behringer. http://www.behringer.com/assets/X32_Tools_English.pdf
Christian Boche a tourné en live pendant un mois avec la X32 et son avis est très positif. Sur le site de Soundforums.net il avoue avoir été tellement séduit par la bête qu'il a commandé la sienne.
Ce test est paru dans le magazine allemand Tools 4 Music et traduit en anglais sur le site de Behringer. http://www.behringer.com/assets/X32_Tools_English.pdf
Christian Boche a tourné en live pendant un mois avec la X32 et son avis est très positif. Sur le site de Soundforums.net il avoue avoir été tellement séduit par la bête qu'il a commandé la sienne.
Saka X32experience.canalblog.com
Michalon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 23/11/2012 à 08:56:39
Oups, j'oubliais une question : sais-tu s'il s'agit d'un ventilo à vitesse fixe ou variable (en fonction de la chaleur de la machine), où est-ce toujours le même bruit ?
Merci d'avance !
Mike
Merci d'avance !
Mike
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 23/11/2012 à 15:59:12
D'après ce que j'ai pu constater, soit il tourne quand la console est allumée depuis un certain temps, soit il ne tourne pas. J'ai la mienne depuis fin juillet, il faisait donc encore chaud et je n'ai jamais entendu de variations dans la vitesse du ventilo (Mais de nouveau, faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre)
Saka X32experience.canalblog.com
Michalon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 23/11/2012 à 16:25:42
Merci Sakab, ça me conforte dans l'idée qu'il me faut cette console
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
114 Posté le 24/11/2012 à 11:32:32
Et voila, ce qui devait arriver arriva..
Ce matin !! j'allume la console pour fignoler quelques reglages, car ce soir prestation..
Un " clic " dans la console puis !! plus rien ... plus de jus ...
Evidement, j'ai tenté de regarder si il y avait un fusible .. mais nada .. que dalle.
Donc j'ai bien evidement ouvert .. et la ..bé rien .. pas de fusible non plus..
J'ai fait une demande de retour sous garantie il y a une heure par le biais du site.
Je vous donnerez des nouvelles au file du temps.
Rodolphe
Ce matin !! j'allume la console pour fignoler quelques reglages, car ce soir prestation..
Evidement, j'ai tenté de regarder si il y avait un fusible .. mais nada .. que dalle.
J'ai fait une demande de retour sous garantie il y a une heure par le biais du site.
Rodolphe
gregou84
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 26/11/2012 à 18:37:12
Pour info, ça y est, l'appli xicontrol est passée à la version 1.2 aujourd'hui avec le contrôle d'eq paramétrique. Dommage, cela m'aurait bien servi le week-end dernier...
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 26/11/2012 à 19:32:44
Premier jour ouvré, et pas de mail de behringer !!! j'attends ... j'attends pfffffff
sstteeff
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
117 Posté le 27/11/2012 à 10:55:46
Citation de rododido :
Et voila, ce qui devait arriver arriva..
Rodolphe
Bonjour Rododido,
Je ne sais pas si ce que je vais te dire peut t'aider (ou être la cause de ton problème) mais si, en démontant la console, tu n'as pas constaté d'odeur spéciale et que le fait d'allumer la console ne donne vraiment plus rien il est possible (cela m'est encore arrivé la semaine dernière sur la console d'un client (pas une X32 !)) que ce soit simplement le switch qui soit mort !
Tu peux tester facilement cela avec un testeur de continuité...
Bonne M.... sinon et merci de nous tenir informer car cela m'inquiète pour le futur !
Steph
earz
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 28/11/2012 à 16:07:34
Bonjour,
de mon cote je ne sais pas si cela parle a quelqu un mais j ai un problème avec le preamp de la tranche 1 uniquement : fort grésillements a gain moyen voir insupportable avec l alim Phantom enclenchée, en monitorant avec évidement rien de connecté dessus. Envoyer un email a ce sujet a berhinger j ai eu une réponse plus que vaseuse.... bon heureusement que j ai acheter chez thomman, ils mon dit que quoi qu il en soit il me l échangerai si je suis dans l urgence....c est plutôt pro de leur part, moins du cote de behringer.... l ironie de la chose est que le problème semble venir de la section preamp designer par..midas
de mon cote je ne sais pas si cela parle a quelqu un mais j ai un problème avec le preamp de la tranche 1 uniquement : fort grésillements a gain moyen voir insupportable avec l alim Phantom enclenchée, en monitorant avec évidement rien de connecté dessus. Envoyer un email a ce sujet a berhinger j ai eu une réponse plus que vaseuse.... bon heureusement que j ai acheter chez thomman, ils mon dit que quoi qu il en soit il me l échangerai si je suis dans l urgence....c est plutôt pro de leur part, moins du cote de behringer.... l ironie de la chose est que le problème semble venir de la section preamp designer par..midas
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 16:08:37 ]
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 01/12/2012 à 09:05:46
BOnjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles. Je suis donc passé par la case SAV sur site internet, mais apres 2 jours sans reponses, j'ai donc appelé mon revendeur.
Celui-ci s'est donc tourné vers le grosssiste "MH DIFFUSION" et la : Bé respect : 2 jours apres j'avais une table toute neuve. et apres echange de carton, emballage et numero de serie, tout est revenu en ordre.
Voila, alors je resume : " UN GRAND MERCI AU SAV DE MH DIFFUSION" bravo.
Bon, ok ! sur la table neuve, il y a un afficheur (piste) qui est hs. donc un 2 eme retour à prevoir, mais c'est moins grave, j'ai pu faire mon concert hiers soir;, et avec mes chanteurs et 1 P16M par chanteur, c'etait pas mal.
A bientot. Rodolphe
Je vous donne quelques nouvelles. Je suis donc passé par la case SAV sur site internet, mais apres 2 jours sans reponses, j'ai donc appelé mon revendeur.
Celui-ci s'est donc tourné vers le grosssiste "MH DIFFUSION" et la : Bé respect : 2 jours apres j'avais une table toute neuve. et apres echange de carton, emballage et numero de serie, tout est revenu en ordre.
Voila, alors je resume : " UN GRAND MERCI AU SAV DE MH DIFFUSION" bravo.
Bon, ok ! sur la table neuve, il y a un afficheur (piste) qui est hs. donc un 2 eme retour à prevoir, mais c'est moins grave, j'ai pu faire mon concert hiers soir;, et avec mes chanteurs et 1 P16M par chanteur, c'etait pas mal.
A bientot. Rodolphe
free777
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
120 Posté le 01/12/2012 à 09:31:12
Super, Behringer...
https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber
- < Liste des sujets
- Charte