Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/305
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet [News] Digidesign 003 Factory

  • 114 réponses
  • 46 participants
  • 8 841 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign 003 Factory
DigiDesign annonce du gros nouveau avec la série 003, un nouvel ensemble hard et soft succédant à la série 002 avec notamment une offre logicielle alléchante.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonjour,

quelqu'un sait si on peut mettre ensemble plusieurs systèmes protools LE pour augmenter le nombre d'entrée (je vise 16...) ?

merci
112
Non, mais si tu veux 16 pistes, il te "suffit" d'acheter un préampli externe avec 8 préampli ET une sortie adat pour rentrer dans ta digi. Il y en a chez presonus, behringer,...
113
Je déterre ce post,je suis un gros newbies en MAO et j'ai lu les 12 pages de ce topic.Concernant la MAO,j'aimerai bien m'y mettre mais le coté informatique me rebute un peu.
En effet,je préfère passer mon temps à jouer qu'à bidouiller.
Enfin bref,tout ça pour dire que j'ai un pote qui m'as fait un blind test avec un morceau composé sur Cubase SX3 et le même morceau fait avec Pro Tools LE avec les mêmes plugins de sons et d'effets pour les deux séquenceurs,et je pense qu'en "test en aveugle" bien prétentieux serait celui qui dirait que le son général est meilleur avec Pro Tools.
en effet,tout ce que j'ai entendu,c'est deux fois le même morceau qui passait,même dynamique,même clarté,même couleur,même son,bref pareil est pourtant sans prétention aucune,mais oreilles sont bien affutées.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

114
Si le son n'etait qu'une question de software se serai triste dis donc...
Well i wish..i was a catfish
115
Il a juste changé de séquenceur sans RIEN changé au reste (ampli,istruments,réglages,micro/distance,carte son,table,effets/paramètres etc) rien de rien.
La en l'occurence Pro Tools ne fait ni mieux ni moins bien que cubase,c'est exactement pareil.
C'est sur maintenant que si tu passe d'un soldano à un fender pour la prise...ne me prends pas pour un noob non plus hein :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;