Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 18:07:02[News] Digidesign 003 Factory
DigiDesign annonce du gros nouveau avec la série 003, un nouvel ensemble hard et soft succédant à la série 002 avec notamment une offre logicielle alléchante.
Hello, juste une question, je suis actuellement sur DP5 et ce systéme de digi03 m'atire vraiment ne serait-ce que pour pro tools...a votre avis est-il utile de garder mon powercore au nombre des plugs existant, en fait je suis même pas sur qu'il soit compatible avec pro tools, quelqu'un peut me renseigner ?
Les plug de Protools sont au format RTAS, il n prend pas les DirectX et les VST. Il existe cepandant un petit logiciel de chez FXpansion qui doit pouvoir convertir les VST et les Dx en RTAS...
Un truc important concernant le Music Production Toolkit c'est que ça fait passer de 32 pistes mono (16 stereo max) à 48 pistes MONO OU STEREO, soit donc jusqu'à 96 pistes réélles....
Je compare pas 48 pistes stéréo à 96 pistes mono, mais plutot le progrès que représente le passage de 16 pistes stereo maxi à 48 pistes stereo maxi....
De toutes façon moi je m'en fous je suis jamais arrivé à la limite des 32 pistes alors