Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/314
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

[News] Digidesign 003 Factory

• 114 réponses
  • 46 participants
  • 8 904 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign 003 Factory
DigiDesign annonce du gros nouveau avec la série 003, un nouvel ensemble hard et soft succédant à la série 002 avec notamment une offre logicielle alléchante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Hello, juste une question, je suis actuellement sur DP5 et ce systéme de digi03 m'atire vraiment ne serait-ce que pour pro tools...a votre avis est-il utile de garder mon powercore au nombre des plugs existant, en fait je suis même pas sur qu'il soit compatible avec pro tools, quelqu'un peut me renseigner ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

92
Les plug de Protools sont au format RTAS, il n prend pas les DirectX et les VST. Il existe cepandant un petit logiciel de chez FXpansion qui doit pouvoir convertir les VST et les Dx en RTAS...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

93
Un truc important concernant le Music Production Toolkit c'est que ça fait passer de 32 pistes mono (16 stereo max) à 48 pistes MONO OU STEREO, soit donc jusqu'à 96 pistes réélles....

Bon c'est pas cadeau quand même :|
94

Citation : 48 pistes MONO OU STEREO, soit donc jusqu'à 96 pistes réélles....

Mouais. Comparer 48 pistes stéréo à 96 pistes mono réelles... :??:
95
Je compare pas 48 pistes stéréo à 96 pistes mono, mais plutot le progrès que représente le passage de 16 pistes stereo maxi à 48 pistes stereo maxi....

De toutes façon moi je m'en fous je suis jamais arrivé à la limite des 32 pistes alors :mdr:
96

Citation : Un truc important concernant le Music Production Toolkit

ca marche a partir de quelle version de pro tools ?
97
Y a un super prix sur un site suisse "target-music". je sais pas comment ils font pour la vendre ce prix là !!! :oo:
98
Mouais. Ça fait 2000 € au lieu des 2500 du prix public annoncé.

Le prix public (ou prix catalogue) étant généralement à diminuer de 20% pour avoir le prix réel pratiqué dans le commerce.
99
Heu, :non: je sais pas comment tu calcules, mais moi je lis :

chez playback, la 003 factory est à 2469 €

via le site suisse, livrée chez toi, elle coute 1,937.05 €

y a quand meme un petit écart de prix, non ?
100
Il y a des frais de douanes via la Suisse, non ?