ProjectMix et Windows 10
- 266 réponses
- 6 participants
- 19 129 vues
- 5 followers

Musicmen
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2016 à 22:41:53ProjectMix et Windows 10
Bonjour
Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.
Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Rocofolie
1021

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
161 Posté le 20/05/2016 à 08:45:13
Slt,
Perso je la met un plug en insert.
Mais tu peux contourner en activant le direct monitoring pré fader je pense
Perso je la met un plug en insert.
Mais tu peux contourner en activant le direct monitoring pré fader je pense
0

Tipota
221

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 20/05/2016 à 19:04:35
du coup, le chanteur s'entend mieux, mais ça n'enregistre pas la compresse, seulement sa voix si j'arrive à contourner en pré fader...
ok, va tenter demain...
j'me disais, que dimanche, serait un bon jour pour faire l'essai de win10 sur la bécane, l'histoire d'éliminer... buvez, éliminer...
je peux toutjours revenir à seven si c'est pas concluant. Il écrase pas le 7 ou bien j'me trompe, des fois que...
ok, va tenter demain...
j'me disais, que dimanche, serait un bon jour pour faire l'essai de win10 sur la bécane, l'histoire d'éliminer... buvez, éliminer...
je peux toutjours revenir à seven si c'est pas concluant. Il écrase pas le 7 ou bien j'me trompe, des fois que...
0

Tipota
221

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 20/05/2016 à 19:09:56
Comme on est à la 17 ème page, ça se fête, à la tienne Roco... à ta santé
Maintenant que tu connais tout mes exploits et que tu m'as tiré de là, va falloir que tu me parles un peu de tes prouesses, autre que le bon samaritain que tu es
))))
Maintenant que tu connais tout mes exploits et que tu m'as tiré de là, va falloir que tu me parles un peu de tes prouesses, autre que le bon samaritain que tu es

0

Rocofolie
1021

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
164 Posté le 20/05/2016 à 19:21:23
Bein l enregistrement tu le fait en post fader ,
Il suffit de faire un sens en Pre fader pour ne pas passer le signal par la compress.
Comme ca tu enregistre en post et tu fais un send en Pre fader pour le chanteur .
C est de la théorie car je ne sais plus comment marche cubase mais ça doit être possible .
Pour win 10 , t inquiète à mon avis t auras pas envie de repasser à win 7 apres .
Apriori le retour est possible mais je n ai pas regardé comment faire , jette un œil avant sur Google juste au cas où
On doit pouvoir faire 20 pages non ?
Tu peux jeter une oreille à 2 ou 3 trucs que j'ai posté sur soundcloud , un peu d indulgence hein ok ?
https://soundcloud.com/erwan-grandais
Il suffit de faire un sens en Pre fader pour ne pas passer le signal par la compress.
Comme ca tu enregistre en post et tu fais un send en Pre fader pour le chanteur .
C est de la théorie car je ne sais plus comment marche cubase mais ça doit être possible .
Pour win 10 , t inquiète à mon avis t auras pas envie de repasser à win 7 apres .
Apriori le retour est possible mais je n ai pas regardé comment faire , jette un œil avant sur Google juste au cas où

On doit pouvoir faire 20 pages non ?

Tu peux jeter une oreille à 2 ou 3 trucs que j'ai posté sur soundcloud , un peu d indulgence hein ok ?
https://soundcloud.com/erwan-grandais
0

Tipota
221

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 20/05/2016 à 19:25:55
t'inquiètes, je mords pas...

0

Tipota
221

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 21/05/2016 à 08:18:22
WahouW, excellente qualité de son, si tu as ce rendu avec la ProjectMix, tu me donnes raison de tout faire pour la conserver ...
Ceci dit: je me suis fait avoir dans l'intro de Dreams To Be Opened, j'ai du attendre un moment pour me situer rythmiquement, moi qui suis batteur, je me suis surpris à découvrir lutilisation de mesures hybrides, c'est bien joué...
Suis curieux : violon ou violoncelle, le son est doux et bien présent, sans etre fort et on l'entend parfaitement. Comme j'ai enregistré mon violoniste, je me demande quel config tu as utilisé ?
Sinon, avant que j'avance trop vite en impression, t'as participation aux morceaux est total ?
tu chantes, joues, composes, arranges, mix, c'est ton groupe ?
Tout vient de ta prod ?
J'avoue avoir pas eu le temps de lire, mais juste écouter, et la chanson "Avec Elle" me parle complètement, vu que je vis cela depuis ces jours...
Cooooool
Ceci dit: je me suis fait avoir dans l'intro de Dreams To Be Opened, j'ai du attendre un moment pour me situer rythmiquement, moi qui suis batteur, je me suis surpris à découvrir lutilisation de mesures hybrides, c'est bien joué...
Suis curieux : violon ou violoncelle, le son est doux et bien présent, sans etre fort et on l'entend parfaitement. Comme j'ai enregistré mon violoniste, je me demande quel config tu as utilisé ?
Sinon, avant que j'avance trop vite en impression, t'as participation aux morceaux est total ?
tu chantes, joues, composes, arranges, mix, c'est ton groupe ?
Tout vient de ta prod ?
J'avoue avoir pas eu le temps de lire, mais juste écouter, et la chanson "Avec Elle" me parle complètement, vu que je vis cela depuis ces jours...
Cooooool

0

Tipota
221

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
167 Posté le 21/05/2016 à 08:33:20
A force de chercher, je trouve des trucs et j'imagine que c'est peut etre compatible ???
la carte DIGI9652 Hammerfall peu faire fonctionner la ProjectMix en S/Pdif ou autre ??? ou je délire ...
la carte DIGI9652 Hammerfall peu faire fonctionner la ProjectMix en S/Pdif ou autre ??? ou je délire ...
0

Rocofolie
1021

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
168 Posté le 21/05/2016 à 08:46:23

Ma participation aux morceaux est différente sur chaque certains j'ai fait les instru et le mix, sur d'autres certains instru ont été rejouées par d'autres et j'ai fait le mix . C'est variable, en regardant les crédits des chansons tu verras qui fait quoi

Par contre sur tous j'ai composé la musique .
Par rapport à la Projectmix tu peux un tirer quelque chose de sympa, je trouve quand même les preamp un peu mou du genou c'est dommage mais bon en attendant mieux je fait avec

Par contre j ai un doute "Dreams to be opened " ce n'est pas sur ma page ca ? Je ne me souvient pas avoir enregistrer ce titre

"Avec elle" est une jolie chanson les paroles sont de Greg un canadien exilé au Japon par amour , c'est lui qui chante d'ailleurs.
Et toi de ton côté t as un groupe ou une page où je peux t écouter taper tes peaux ?
0

Tipota
221

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 21/05/2016 à 08:53:38
Déjà plagié ??? (hohoho)
0

Tipota
221

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans