[News] PreSonus StudioLive
- 545 réponses
- 87 participants
- 53 393 vues
- 74 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vg4
Quand mon collègue m'a débloqué la table, on c'est trouvé avec une fenêtre qui nous demandait si on voulais tout remettre à plat ou conserver tous les réglages. On a coché sur la 2ème solution. J'ai vérifié , et effectivement les scènes de mes concert précedent étaient bien là. Quand j"ai ralumé la console hier après midi pour la balance....plus rien, impossible de mettre la scene de remise à zéro, et mes scènes enregistré indiquaient n'importe quoi. Heureusement qu'il y des presets d'usine qui permettent de partir sur une base potable, (gros avantage de cette console dailleurs) parce que hier vu le temps imparti j'ai préféré faire une bonne balance retour, la façade je l'ai affiné pendant les 30 premier morceaux.. a mer** ils en on joué que 30...
The Dark Judge
bon, au moins, elle ne t'a pas laché durant les 30 derniers
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
GlutocK
Bonjour à tous !
J'ai quasiment lu tous les posts de ce topic.
Une petite questions aux possesseurs de cette table, j'ai lu un peu tout et son contraire concernant l'apparence, la robustesse, etc ...
Alors au final ? métal ? plastique ? de la casse ?
Merci de vos retours.
Antoine
statikfunk
La finition est pour moi très bonne.Toute l'armature est en métal, les potards et tirettes en plastique dur et les flancs amovibles sont discrets et en plastique également.
Tous les boutons sont rétro-éclairés selon la charte graphique de la sérigraphie (bleu, vert et jaune).
Personnellement j'ai toujours eu une impression de robustesse à l'utilisation.
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 09:13:48 ]
luciolis
statikfunk
Je viens de vérifier et je persiste : la structure est belle et bien en métal.
Et même autour de la connectique casque...
Il y a juste les flancs et les potards qui sont en plastique.
Quand au prix : 1968 €
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 12:50:21 ]
Noisekino
ben ouai moi aussi j'en suis sur!!!!
je viens de la recuperer de reparation (elle e prit du 380v dans la gueule!!!) le reparateur m'a rayé la peinture ....
pis des piéces de rechange apparement y'en a,on vient de me changer la carte d'alim....
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 12:53:31 ]
luciolis
statikfunk
Citation de luciolis :
Avec le transport, il y a eu un trou dans la carcasse car tout est en plastique.
On te répète que c'est faux. Tout n'est pas en plastique et la piece inferieure dans laquelle se trouve la prise mini-jack pour le casque est bien en métal.
Après si tu parles du petit anneau qui entoure la connectique jack du casque alors oui tu as raison... Il est en plastique !
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 16:51:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte