Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 387 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531

EPIC FAIL

532

ça n'empèche pas que ça c'était mal conçu.

Le son je dis pas, mais par rapport à la conception et construction d'une 01V96.. bawala

533

ouaif...bof

de toute façon transporter n'importe quel matos sans fly c'est un peut du suicide.

si tu transporte une pro6 a poil dans le camion et qu'elle prend un truc sur la gueule ou qu'elle se gaufre et qu'il y a 3 potars de bouzillés  tu vas aller dire la conception et la construction chez midas c'est a chier ???!!!!

534

Non justement il était en fly !!

535

a ouai quant méme!!!

ça a du étre bien violent le choc alors!!

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 03:01:17 ]

536

Bonjour, je n'ai pas attendu de tester la résistance physique de la Studiolive et je l'ai directement rackée dans un fly. Par contre, c'est vrai que l'emplacement de la prise casque n'est pas très judicieux. Il suffit de regarder sur le forum de Presonus toutes les bidouilles que les américains ont trouvé pour déporter cette prise qui pose justement problème quand on veut protéger la bête. Pour ma part, pour pouvoir utiliser la prise, j'ai été obligé de positionner des rondelles pour modifier l'inclinaison de la table par rapport au rack, tout en faisant attention à ce que j'ai accès par la suite à toute la connectique arrière. Par contre, pas question d'utiliser un adaptateur mini-jack (ou alors un vissant) sous peine de l'extraire après avec une pince.

537

bonjour

je suis a la recherche des equerres de rackage vendues d'origine avec la studiolive16,si quelqu'un a une adresse ou une paire inutilisée a vendre pas cher je suis preneur...

538

Je viens d'acheter une studiolive et je ne me servirai surement jamais des équerres. Donc je peux te les donner (j'ai également la notice en français en double !). Seul petit problème pour l'instant c'est que ma studiolive ne marche pas encore avec mon PC et il semblerait que ce soit du à mon port FW. J'ai donc acheté une carte avec le chipset TI recommandé par Presonus et je la reçois mardi. Si c'est oK je peux t'envoyer les cornières, sinon, c'est moi qui renvoie le tout chez mon fournisseur (j'ai mis des réserves auprès de lui tant que la studiolive ne marche pas). Tu peux donc me recontacter vers le fin de semaine au 06 60 34 94 04J'habite vers Lyon, et toi ?

L’art ne se décrète pas… il se constate..

539

Hors sujet :

super !! en esperant que ta config fonctionne...

je suis pas du tout vers lyon ,mais je vais payer le port si tu les envoi

je t'apelles ....

merci a toi

540
si quelqu'un a une paire d'equerres de mise en rack je suis toujours preneur,il faut que je rapelle feel,mais au cas ou...la c'est vraiment urgent!!!