[News] PreSonus StudioLive
- 545 réponses
- 87 participants
- 53 399 vues
- 74 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VisiR
°=VisiR=°
sam@arbiterfrance
Pour tous ceux intéressés par le contrôle de la StudioLive à distance, PreSonus vient de publier 2 vidéos intéressantes :
http://arbiterfrance.blogspot.com/2010/04/vsl-et-remote-control.html
fgrillet
Existe t-il un moyen de remettre la studiolive aux valeurs usine, voire revenir à l'ancien firmware ?
Noisekino
moi qui pensé a mettre ma console a jour ça calme!!!!
fgrillet
fgrillet
Je viens de tester VSL avec un seul ordinateur et je suis surpris de constater que sur mon PowerBook 13" les faders sont remplacés par des boutons rotatifs. Est-ce un problème de résolution d'écran ? C'est d'autant plus étrange que le second opérateur qui utilise le PowerBook noir (c'est bien un 13", non ?) et qui a une copie de l'écran du PowerBook connecté à la Studiolive a bien les faders sur son écran.
fgrillet
En fait, le système utilise le partage de l'écran. Avec un écran de 22" sur l'ordinateur connecté à la Studiolive, les faders sont bien présents. Sur l'écran 13" de l'ordinateur connecté à distance, la "copie" de l'écran représente les même faders. A la limite, il faut plutôt trouver la résolution la plus appropriée par rapport à VSL pour obtenir le meilleur résultat sur l'écran déporté.
De même, sur la vidéo, Presonus utilise le WiFi pour la connection mais il est tout à fait possible de contrôler la Studiolive avec un simple cordon RJ45 (j'ai testé, ça marche). Dans ce cas, la gestion n'est pas tout à fait autonome mais la liaison est certainement beaucoup plus fiable qu'avec un réseau WiFi.
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 21:43:24 ]
vg4
HELP !, suite surement à une mauvaise manip de ma part en essayant de mettre la console en relation avec mon PC, ma console se retrouve bloqué, (plus rien ne rentre, plus aucun signal et les led rouge "GR" sont toutes allumé.) Bien sur j'ai un concert ce samedi, sinon c'était pas rigolo. ceci dit je ris jaune avec la goutte de transpiration qui coule sur la joue.....
Si une ame charitable sait comment me sortir de là, ça serait avec plaisir.
The Dark Judge
essaye de lui rebalancer le firmwire via l'ordi... sinon, appelle d'urgence Arbiter France et demande le responsable produit/support.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
bobo7913
Il y'a une manip pour faire un bon rebootage de la console et c'est plutôt efficace. Par contre, comme je ne me rappel plus de cette manip, je te suggère d'appeler arbiter france pour qu'ils te la donnent.
Du coup, est ce que tu pourras la ballancer sur AF, car elle peut servir.
Bonne chance.
- < Liste des sujets
- Charte