Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 396 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de babymax :
Hello !

quelqu'un a-t-il déjà recu le logiciel StudioOne normalement envoyé à tout possesseur de StudioLive?
J'en ai fait la demande ainsi que le manuel en francais mais je n'ai recu que le manuel.

Bonsoir,

J'ai récupéré la StudioLive vendredi midi et envoyé aussitôt un mail au SAV Arbiter. Je viens de recevoir par la poste le manuel en Français ainsi que StudioOne Artist. Il reste désormais à l'installer mdr
432
Hello à tous, petite question...

Comment je fais pour envoyer  ma sortie 17-18 (retour de Logic) dans les casques? En sachant que ceux-ci sont connectés sur les sorties auxiliaires 1-2?
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser les tranches 1-2 de la studiolive, mais en même temps ça me bouffe deux entrées analogiques...

Bien à vous!

433
en ce qui me concerne je n'ai toujours pas recu le logiciel... je relance un mail. Merci pour l'info.
434
Arbiter attendaient eux-même de recevoir leur livraison... il semble qu'en plus StudioOne Artiste soit désormais fourni avec TOUTES les interfaces audio de PreSonus...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 11:04:22 ]

435
C'est bon, ils ont recu les CD et le bon de commande est dispo sur leur site. J'ai recu mon exemplaire cette semaine. Reste plus qu'à tester...
436
Perso, je trouve que Studio One est une TRES bonne alternative à Cuse... surtout Cubase LE qui était fourni auparavant. Les samples fournis sont vraiment bons et la configuration se fait sans problème.

Fait nous un retour quand tu le sentiras wink

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

437
Premier live aujourd'hui avec la Studiolive et tout c'est passé pour le mieux. Le seul soucis ne venait pas de la console mais du fait que la façade était sous-alimentée par rapport aux retours. Du coup, quand j'ai voulu ajouter un peu d'égalisation sur le général qui était un peu brouillon, je me suis rendu compte que je n'avais pas l'égaliseur 31 bandes... En fait, je pensais naïvement que comme j'avais le mode d'emploi en Français en version 1.10, la console l'était aussi. Que nenni, elle est toujours en 1.02... Attention donc à prévoir une éventuelle mise à jour dès réception. Sinon, je confirme que le Fat Channel est génial et que les possibilités de réglages sont très nombreuses.
438
Ha oué, la verson 1.10 posséde un eq 31 band. Je ne savais pas, je vais dessuite vérifier quand je serai chez moi...

Pour rester dans le théme du moment ,je souhaiterai obtenir studio one. J'ai donc imprimer le formulaire sur leur site, et en le remplissant, j'ai lu "you must be a legal resident of US or porto rico (...) Non-U.S resident, please contact your local distributor" Si ça veux dire ce que ça veux dire, comment avez-vous fait votre demande?
Boboprod

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 00:41:09 ]

439
Pour StudioOne, il suffit de faire la demande à Arbiter France par mail. De mémoire : hotline@arbiterfrance.com

Je viens de me rappeler qu'Arbiter m'avait envoyé StudioOne ET le mode d'emploi en français. Bref, je suis une courge et il était logique que la console n'ait pas son firmware à jour
440
yes merci bien.
Pour revenir à l'eq 31 bandes sur les aux et le master, tu as vu ça ou? Car je suis en version 1.11 et j'ai toujours un eq paramétrique sur mes sorties et mon un eq graphique...
Boboprod