Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -= Zed r16 & Studiolive =-

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 10 003 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion -= Zed r16 & Studiolive =-
Même si, pour certains, les faders motorisés sont qualifiés de "gadgets", pour moi, je trouve que c'est la condition indispensable pour un 'vrai' total recall digne de ce nom. Et, rien que pour ça, les 2 modèles (Zed-R16 et StudioLive) ne me conviennent pas.
Et c'est bien dommage car, malgré cette lacune, elles sont vraiment prometteuses !!
Attendons l'hypothétique Zed-R32...

Pour l'instant, quitte à bouger les faders à la main, je préfère encore rester dans le bon analogique abordable (genre Allen&Heath GB2R-16 ou GL2400-16) avec conversion ADAT des sorties directes vers une carte son (via des Presonus Digimax FS vers une Motu 2408 Mk3, par exemple)... :)
Afficher le sujet de la discussion
41
ok merci bien !
42
43
Sur la Studiolive la sortie Firewire peut-être soit PRE EQ soit Post EQ. C'et toi qui choisis.
44
Citation :
Sur la Studiolive la sortie Firewire peut-être soit PRE EQ soit Post EQ. C'et toi qui choisis.
Et pour les effets c'est pareil j'imagine ???
45
En fait sois tu récupère le son direct des préamps donc sans effet soit tu prends le son en bout de chaîne et là tu as tout.
46
Par "effets", j'imagine que vous parlez des Gate / Compresseur / EQ du Fat Channel ??
47
Je pensais aussi aux delay, reberb etc...
48
Je voulais dire les deux et le FAT channel et la reverb et le dealy.
49
On a déjà la réponse pour les les effets 'Fat Channel'...

Citation du site de PreSonus :
Each FireWire recording channel can be set to record either pre or post Fat-Channel signal processing giving total flexibility and power.
50
Pour les effets DSP ce n'est pas précisé dans la doc par contre. Tu es sûr de toi Dany ? On à bien tout en bout de chaine ? Effets DSP compris ?