Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/401
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Concurrents de la Studiolive?

  • 92 réponses
  • 22 participants
  • 17 465 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Concurrents de la Studiolive?

Bonjour,

je bave depuis plusieurs semaines sur la studiolive 24 et je sens que je vais commettre un achat compulsif.

Cependant, avant de me laisser aller, j'ai cherché un peu les tables concurrentes, mais j'ai du mal à trouver.

C'est pourquoi je viens ici poser la question pour être sûr de faire le bon choix:

Quelles tables connaissez vous qui ont entre 16 et 24 entrées et peuvent être branchées en Firewire (ou USB) sur un ordi pour s'en servir de carte son et enregistrer toutes les pistes simultanément?

En gros quelle sont les tables possédant globalement les mêmes fonctions et caractéristiques dans une gamme de prix similaire?

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
ah merde! j'me disais bien que c'était vraiment pas cher pour les caractéristiques annoncées!

(et Midas peut etre racheté par Behringer sans pour autant amoindrir la qualité, mais c'est rageant en effet)


Quoi ?? Midas racheté par Behringer ??? C'est une blague ?
92
nan c'est po une blaque.

y parait méme qui vat y avoir une "console berhinger" compatible avec la stage box de la pro 2 midas...!!!
93
Citation :
(et Midas peut etre racheté par Behringer sans pour autant amoindrir la qualité, mais c'est rageant en effet)

allez faire un tour sur le forum de la nouvelle venice F... les derniers posts suffisent...