depuis 1 ans qu'elle est là, verdicte elle est fiable ou pas ?
- 97 réponses
- 21 participants
- 18 156 vues
- 21 followers
clavieriste80
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2011 à 13:52:01depuis 1 ans qu'elle est là, verdicte elle est fiable ou pas ?
Bonjour,
Tout est dans le titre,
en parcourant les forum je vois qu'il y a eu des beaucoup de problèmes avec cette console chez pas mal de gens, donc un an après sa sortie,
aujourd'hui, savez-vous si les modèles neuf sont vraiment fiabilisé ou si c'est toujours pareil ?
Cordialement.
Tout est dans le titre,
en parcourant les forum je vois qu'il y a eu des beaucoup de problèmes avec cette console chez pas mal de gens, donc un an après sa sortie,
aujourd'hui, savez-vous si les modèles neuf sont vraiment fiabilisé ou si c'est toujours pareil ?
Cordialement.
https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/
https://soundcloud.com/electroclav
stef_yyrkoon
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 20/04/2012 à 19:13:21
Bah écoute c'est super sympa!! je vais voir avec les autres gars du groupe, je te tiens au jus
krank68
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 20/07/2012 à 15:22:22
Bon de mon côté après plus d'an an d'utilisation tout va bien...j'ai juste eu un bug mais c'était de faute complète en live...ne jamais lancer Logic pour enregistrer cash pendant un set...pas bon...la requête firewire du MacBook m'a coupe la façade cash....la honte pour moi !
Reboot après off des amplis façade et c'est reparti...
Autrement tout fonctionne parfaitement !...il me tarde d'essayer smaart
Reboot après off des amplis façade et c'est reparti...
Autrement tout fonctionne parfaitement !...il me tarde d'essayer smaart
STEPHTRUC
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
93 Posté le 05/08/2012 à 11:14:22
J'ai une studiolive 24 avec un mac et un ipad. je suis régisseur son de métier et je sort la consôle sur des prestas pratiquement chaque semaine. Depuis plus d'un an aucun soucis a signaler. Souvent les bugs signalés sont dû a une mauvaise utilisation ou mauvaise mise a jour de la machine, ou alors l'ordi connecté n'est pas assé preformant"moi j'ai un mac pro et ça tourne nickel". Par contre ne jamais débranché l'ordi lorsque vous enregistrez sinon gros bug assuré "plus de son et plusieur redémarage pour repartir". Prochaine prestation festival sur deux jours le 16 et 17 aout avec une dizaine de groupes.
supermike12
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
94 Posté le 05/08/2012 à 14:19:42
on l'a utilisée sur une résidence au moi d'avril dernier couplée a un mac pro pour live et enregistrement avec une douzaine de pistes plus un i pad pour regler les retour sur le plateau. chez nous aucun problèmes constatés. formidable machine dont les possibilités énormes pour le prix m'on laissé sur le c**!
comment font il pour sortir une bête comme ç a ce prix la????
krank68
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 05/08/2012 à 18:55:31
Pour rajouter de l'eau au moulin, on a testé avec un pote de claquer le main de la presonus avec equalo à plat dans un avalon 747 et direct sur le dispatching façade:
Enormissime !
Enormissime !
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 08/08/2012 à 15:58:20
Salut a tous , j'ai egalement la sl24 depuis juin. Je l'utilise en live avec un macbook pro. Quasiement aucun souci. j'ai enregistré une dixaine de concert sans pb.
(juste un mais c'est certainement de ma faute : sur un des groupes j'ai du changé la fréquence d'échantillonage de la console sans faire gaffe sans changer celle de capture qui etait deja ouvert résultat ben tout va plus vite )
Par contre j'ai eu quelques phénomenes louche des mini freeze chez moi mais c'etait toujours pendant que je bidouillai a mort avec l'ordi et le firewire.
Rien a dire en live pourtant j'utilise universal control, capture et studiolive en meme temps ! mon ordi sert de super multieffet. J'ai donc 5 aux de la console qui partent a l'odi et 8 sortie des effects qui rentrent en firewire dans la console. Elle bronche pas juste faire gafe a l'ordre de branchement et de demarage des softs.
Pour l'avalon 747 eq a plat ca veux dire que t'utilisais que le compress ?
(juste un mais c'est certainement de ma faute : sur un des groupes j'ai du changé la fréquence d'échantillonage de la console sans faire gaffe sans changer celle de capture qui etait deja ouvert résultat ben tout va plus vite )
Par contre j'ai eu quelques phénomenes louche des mini freeze chez moi mais c'etait toujours pendant que je bidouillai a mort avec l'ordi et le firewire.
Rien a dire en live pourtant j'utilise universal control, capture et studiolive en meme temps ! mon ordi sert de super multieffet. J'ai donc 5 aux de la console qui partent a l'odi et 8 sortie des effects qui rentrent en firewire dans la console. Elle bronche pas juste faire gafe a l'ordre de branchement et de demarage des softs.
Pour l'avalon 747 eq a plat ca veux dire que t'utilisais que le compress ?
krank68
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 08/08/2012 à 21:41:40
Non en fait la master console était à plat au niveau de l'éq sortie table et on utilisé l'équipe graphique du 747
krank68
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 08/08/2012 à 21:42:59
Eq graphique... Pas équipe !
- < Liste des sujets
- Charte