Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Sujet Problème de son avec une da7

  • 73 réponses
  • 7 participants
  • 7 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de son avec une da7
Et finalement?

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci Dart je vais tout refaire et tout retester. Ce qui a été expliquer c'est ce que j'ai fais ( je pense hein ) sauf erreur de ma part je te tiendrais au courant.
42
Fais peut-être une petite video de ce que tu actives ou non que je puisse voir tes manips. J'ai utilisé la Ramsa une paire d'années, peut-être plus… Et j'ai pas mal bossé avec le send/return. Donc je dois visuellement me rendre compte si tu as zappé un truc. Ou alors tu me dresses la liste de ce que tu fais. Je pourrai peut-être te dire si tu oublies quelque chose.

 

 

 

43
Ok demain dans la mâtiné je ferai tout et je t'envoie ça.
44
Peu tu me passer ton mail stp que je t'envoie la video
45
Je t'ai envoyer la video en lien a télécharger.
46
Ha ok c'était toi le mail via "wetransfer" ? Ok je vais voir ça! Je n'ouvre plus le courriel dont je ne connais pas la source…

EDIT : c'est un fichier .RAR et visiblement je n'arrive pas à l'ouvrir sur Mac. Demain au taf, ça sera sans soucis.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:15:46 ]

47
Oui le mail wetransfer c'est moi. Ok j'espère que tu pourra voir à peu près ou j'en suis.
48
Je me rappelle quand j'ai vendu la mienne de DA7, comment l'acheteur galérait un peu à piger le mécanisme de la table, des envois etc. C'est clair qu'il faut savoir où aller chercher ce qu'on veut. Une fois le truc assimilé, c'est parti.

 

 

 

49
Bein je pense que je suis dans la même galère que lui pour le moment sa viendra pour le moment c'est pas ca.
50
Tu as pu voir quelque chose qui ne va pas ?