Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Problème de son avec une da7

• 73 réponses
  • 7 participants
  • 8 072 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de son avec une da7
Et finalement?

Afficher le sujet de la discussion
61
Ok donc toi les sorties de ta carte son tu les branchais en entrer mic/Line de ta table et comment tu faisais revenir le traitement de la table vers la carte son. ?
62
Je pense que maintenant tu comprends mon problème. Donc ce que je vais faire c'est tout simplement passer pas la motu 24 i/o pour pouvoir compresser mes pistes voullus je ferais pareil pour les autres effet comme ça par rapport à mes 3 câbles TDIF je pourrais mixer depuis la table 24 pistes.
Donc de la mon seul problème maintenant c'est avec les TDIF et le D i/o de la DA7 comment faire l'envoi de fl studio out en in de la table puis de la table en out a in de mon logiciel en envoyant sur une seul tranche.
Parce que quand j'envoie de mon logiciel a la table sa arrive sur la da7 sur deux tranche ( en stéréo ) et moi je le veux que sur une seul.
Je précise que depuis mon logiciel les sortie des tranches ne se font que en stéréo.
63
Celui qui le trouve la manipulation pour utiliser 24pistes depuis la Ramsa pour le mixage en ayant la possibilité de mêtre des eq ,dynamique sur les pistes désirer gagne une motu midi express xt :lol:
64
As-tu lu le mode d'emploi (la partie concernant les cartes d'extension et la gestion des pistes digitales via ces cartes)? Tout doit être dedans…

Moi comme déjà dit je sortais de ma carte son en jack. Je rentrais dans la table par les entrées jack (ligne) ce qui fait que je voyais chacune de mes pistes sur le crêtes-mètre. Ensuite, je ressortais de la table via la sortie principale (master). Les traitements effectués sur chaque piste étaient donc appliqués à ce qui était envoyé et transmis via la sortie master de la DA7. Tu peux essayer comme ça dans un premier temps mais il faut assez de câbles sous la main...

65
Ce qui se passe c'est que j'envoie une piste sur la table mais sa l'envoie en stéréo donc en gros sa prends deux piste sur la table donc deux faders. Si sa en prendrais qu'une sa serai plus pratique parce que sinon en serai sa me divise mon nombre d'entrer par deux.
Peu on faire entrer sur la table directement sur une seum tranche ?
66
Oui j'ai imprimer la doc du net
67
Si tu as deux entrées lignes par tranches oui mais je ne pense pas que ce soit le cas… Cette table mérite qu'on s'y plonge dedans et le mode d'emploi peut être d'un grand secours parce qu'elle n'est pas aussi instinctive qu'une bonne vieille analo...

68
non je n'ai pas deux entrée ligne par tranche mais lorsque j'envoi de mon logiciel à la table , bein sa arrive en stéréo du coup sur la table sa utilise la tranche 17 et 18 alors que sur mon pc l'envoi se fait d'une seul tranche.
Ouais je vais mis mettre un peu plus dans la doc.

quand même j'avance petit à petit merci Dart. :bravo:
69
De rien, c'est pas évident d'aider quand on n'est pas devant la table.

70
Juste pur savoir tu fais toujours de la musique sur ton mac ?