Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Stooly
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
212Posté le 09/12/2004 à 16:09:43
Carte firewire en stok chez thomann
0
adou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
213Posté le 09/12/2004 à 22:26:15
Cette firewire, comment ca fonctionne, ces limites?
svp ceux qui en possede une pouvez vous me dire ce que vous arriver à faire tourner avec, quand ca plante....(bien sûre décrivez nous votre configuration..
merci beaucoup....
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
214Posté le 10/12/2004 à 00:56:43
Encore craqué! encore commandé!
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
215Posté le 10/12/2004 à 09:21:09
Citation : Encore craqué! encore commandé!
Tu as commandé ca en Europe Ferdinand ? Il semblerait qu'elle est arrivée ...
Tiens nous au jus, il reste assez difficille d'avoir des informations précises concernant les performances de la carte ...
Salut,
je l'ai commandé chez thomann mais je ne l' aurai qu'à la fin de la semaine, je vous tiens au courant...
0
Anonyme
521397
218Posté le 22/12/2004 à 01:22:25
Salut Ferdinand, tu l'as reçue?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
219Posté le 22/12/2004 à 11:38:47
Nan...
ca a l'air de foirer chez nos amis teutons...certainement debordés par les cadeaux du pere noël
elle est censé avoir été expedié le 17.12 mais j'ai toujours rien dans ma boite au lettre
0
Vincent007
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
220Posté le 22/06/2009 à 08:28:47
Salut,
Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)