Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est chez Alto Music.
Il faut payer à la commande, ils débitent quand ils expédient.
www.altomusic.com
Je viens d'être débité, et ces enc... du Crédit Agricole m'ont pris 51 euros pour le virement bancaire international.
Je veux qu'on brûle ces rapaces...
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
118Posté le 23/05/2005 à 13:35:52
Hors sujet :
Citation : ces enc... du Crédit Agricole m'ont pris 51 euros pour le virement bancaire international.
Visa est gratuit. Paypal marche bien aussi et est gratuit également.
0
Yanamoro San
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
119Posté le 23/05/2005 à 13:48:40
Je sais, mais altomusic ne font pas le paiement via Paypal.
Et, bien sûr, je ne savais pas que le Crédit Agricole prélèverait une telle somme sur un paiement international par mastercard.
La réception est prévue pour mercredi, j'espère ne pas me faire trop allumer par les douanes...
0
Yanamoro San
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
120Posté le 28/05/2005 à 09:15:45
Salut à tous !
J'ai reçu la DM24 ce matin, et me voilà pris d'un doute.
Le manuel dit qu'elle prend le 120, 230 et 240 volts, mais je ne sais pas si il faut faire une manip.
Je l'ai achetée aux USA, savez-vous si il y a quelque chose de particulier à faire avant de la mettre sous tension ?